Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème vitre électrique

bonjour,après avoir descendu la vitre coté conducteur celle-ci reste coincée en bas alors que celle coté passager fonctionne trés bien.quelqu'un aurait il déjà eu ce genre de problème et pourrais m'aiguiller.merci a vous.

Consulter les 4 réponses à la question problème vitre électrique

  • bonjour cela peut venir de 3 choses. 1) le moteur du lève glace a rendu l’âme en position basse 2) défaut dans le faisceau électrique de la portière ou du boitier de gestion électronique dans la portière 3) contacteur hs de commande lève glace portière. bonne recherche cdlt
  • Il faut démonter la porte, enlèves le cache (garniture) pour avoir accès à la vitre, tu dois t'équiper avec les outils nécessaires. Vérifies le câble peut être il est coincé, si non vérifies aussi le moteur... Ca m'est arriver la meme chose, c'était le câble qui était coupé, je l'ai remplacer par un nouveau. A+
  • Moi assi j'ai eu ce problème mais sur toutes les vitres, j'ai débranché la batterie pour remettre tout en configuration initiale, je ne sais pas si c'est l'unique solution mais vous pouvez toujours faire le test et me dire si ça marche
  • merci de vos réponses je vais essayer je vous tiendrais au courant. cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils