Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PROBLEMES EMBRAYAGE ET BOITE DE VITESSE

bonjour depuis quelque jour j'ai du mal a passer les vitesses sur ma fiat stilo.puis en plein autoroute j' ai du faire une halte car la boite a vitesse c'est bloquer.selon vous a quoi est due ce probleme merci a l'avance de votre aide..

Consulter les 7 réponses à la question PROBLEMES EMBRAYAGE ET BOITE DE VITESSE

  • NON moi la boite ete dur pas myen de passe aucune vitesse pour savoir si ton embrayage est mort tu passe la 2 tire le frein a main accelere et relache l embrayage si ca patine cherche pas c est port si ca cale c est que c est pas l embrayage verfie ton liquide de frein vu que c est hydrolique
  • bonjour a tous merci pour vos messages et votre aide..youpi c'etait bien une fuite d'huile d'embrayage...et pour continuer dans la malchance mes essui glaces ne fonctionnait plus..c'etais le comodo...cout des reparations 123 euro...je m'ensors bien sur ce cout la.;;; bonne continuation a tous.
  • Attention au garage arnaqueure !!! Quil te dise pas cest la boite et lembrayage hs ...
  • bonjour j'ai rendez vous vendredi chez le mecano.je vous tiens aux courant pour la suite.:-)
  • bonjour es ce que quand tu passe la premiere ..ou la seconde tu sens ta voiture se lancer doucement comme si elle patinait ??? si ou fais voir l embrayge ..ou alors c est une question d huile peut etre ..
  • bonjour j ai deja eu ce probleme avec ma fiat marea plus de passage de vitesse sur autoroute a pleine vitesse boite chaude j ai fait remplacer l huile de la boite de suite et le probleme n est plus reaparu
  • bonjour , comme pour les alpha romeo la boite est fragile donc la sois tu a une petite fuite et ne ten apercois (d'huile de boite) sois l'embrayage est a changer la boite en elle meme si elle ne craque pas sa devrais le faire

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils