Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problèmes fiat stilo 1.6 16v dynamic

bonjour Les fiat stilo 1.6 16v dynamic on des soucis de calculateur moteur merci

Consulter les 7 réponses à la question problèmes fiat stilo 1.6 16v dynamic

  • J'ai eu un problème semblable, et c'était le capteur compte-tours (facile à remplacer). Pour les aiguilles qui se prennent pour des essuie-glace, c'est plutôt l'ordinateur de bord (connecteurs).
  • Fiat a détecté un problème dans le calculateur.
  • Certain message s afficher au moment de la coupure, câblage déconnecté , erreur alternateur , le compteur qui affiche tout les voyants et les aiguilles qui un aller retour .plus la panne asr . fiat a niort a eu ma voiture dans leurs ateliers pendant 10 jour détecter un dis fonctionnement dans le calculateur. endant que la panne se reproduise.car c est une panne par intermittence. Elle peut roulé pendant 1 semaine nickel et apres coupe pour rien mais elle redemarre desuite apres.donc fiat a detect
  • Y a-t'il un message sur le tableau de bord?
  • Oui elle sont des problèmes de compteur mais c est pas ca qui fait caler jne voiture en roulant
  • Bonsoir Bigzoum à ma connaissance, il y a peu de défauts de calculateur moteur Bosch. En revanche, l'ordinateur de bord et le combiné d'instruments ont des problèmes de soudure de connecteur, ou de sensibilité aux variations de tension de batterie.
  • Bonsoir! Je veux savoir aussi si les stilo 1.9jtd ont le même problème?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils