Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

réactiver code clef fiat stilo 1,9 JT

Bonjour SVP, je recherche un moyen manuel (?) pour réactiver ma clef électronique qui ne fonctionne plus pour l'ouverture automatique des portes, bien que sa pile soit neuve. Pour anecdote, ma voiture est entrée chez un concessionnaire -- avec une clef qui fonctionnait -- et, à sa sortie, elle était en panne ! Le concessionnaire n'a rien voulu savoir et il m'a proposé les tarifs suivants : - Changement de la clef = 200 euros ; reconnaissance électronique 150 euros ; + T.V.A. à rajouter. --------- MERCI, pour toute info.

Consulter les 17 réponses à la question réactiver code clef fiat stilo 1,9 JT

  • Bonjour vous pouvez essayer de faire la RAZ de l'ordinateur de bord. Débrancher 1 mn le connecteur d'alimentation en bas à droite de la platine de fusibles interne. Il est de couleur noire et muni de deux gros fils noirs. J'ai eu ce problème et je l'ai résolu comme cela.
  • Les clés, ah mon dieu! mais c'est la première chose à s'occuper lors de l'achat d'un voiture.Surtout des clés codées.Si tu ne les a pas , quelqu'un les a peut-être gardées pour te tirer ta caisse, .... je rigole, mais on ne sait jamais.
  • bonsoir, avec le véhicule, il est fournit 2 jeux de clés avec leurs codes sécurité ( ces codes sont fournis séparément avec le carnet d'entretien d'origine. ( voir avec le ou les anciens propriétaires.)
  • bj il faut porter plainte sur ce garagiste a la noeud.tu doit trouver sur le net pour pouvoir reprogarmer la cle comme j'ai fait avec mon galaxy ford salutation
  • Bonjour, mon ami; personnellement, je pense qu'il serait beaucoup plus rentable de se servir de la clef manuellement, comme au bon vieux temps d'avant l'électronique ( C'est donc si difficile de tourner une clef dans la serrure?. )
  • Moi je débranche ce connecteur en 10 secondes chrono.
  • Bonjour finalement plus simple de débrancher la batterie mais rrien n'y fait... Une fois qu'on s'habitue a la clé automatique sa devient chiant de devoir la tourné....
  • Merci, pour ton humour ! mais en attendant, G de nouveaux messages à supprimer .
  • Bonjour, bien sur que la clé ne sera toujours pas reconnue, il faut s'y faire , cela doit être compliqué de tourner une clé dans la serrure, mais cela fait plus classe une commande à distance, avec les clignotants qui s'allument. Tu parles, tout le monde en à, même avec le plus petit cageot à 99000 €,à essence qui se traine sur la route.......Allez ne te fais pas de luxation de poignet en tournant ta clé dans la serrure de ta caisse de prolot ( que tu crois être.......bon courage mon Rob.....10 ( secondes pour sortir sa clé de la poche la mettre dans la serrure, et enfin et surtout, la tourner.....)
  • Bonjour, à tous ! et merci pour vos messages. Désolé de vous répondre tardivement ... mais cause empêchement. Cet ap-midi, j'ai essayé le reset en débranchant les fameux fils noirs en bas et à droite du tableau des fusibles. Résultats = Principalement reset pour la date et l'heure ... et nouveaux messages ! A savoir, panne ind. frein + panne feu avant + panne préchauffage ! Mais rien en ce qui concerne mon problème initial = La reconnaissance de ma clef ! En conclusion, je ne sais plus quoi faire ! A+ ? Cordialement, Roben10

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils