michel.7749
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
ce qu'il faut savoir c'est être minutieux et ordonnée
il faut enlever la roue la protection de roue qu'on puisse avoir accès a la poulie amper
ensuite faut enlever les carter de la protection courroie
puis caler le moteur par le dessous car li faut enlever le support moteur pour pouvoir enlever la courroie et et detendre la poulie tendeur
puis il faut caler les deux poulie du haut pompe avec un outils
enlever le capteur de pmh et mettre un outils pour caler la poulie amper
en détend a courroie
il faut que rien ne bouge avant d'enlever la courroie
il y a un reperd sur carter et poulie amper ( les mettre en face )
apres avoir enlever le support moteur en enleve la courroie et on remet la neuve a sa place puis on refait le sens a l'envers
tout ceci a faire avec beaucoup de précaution et d'avoir un peu de connaissance mécanique
bon courage il y a du boulot maisrien n'est impossible
cdt
***
voit un peu avec google image il ya des photos
moi je l'ai fait j'ai des photo de mon démontage si tu veux que j'ai garder
voila bon courage