Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

tableau bord

bonjour, ce matin petite nouveauté sur ma stilo 1.9 jtd, l'écran du tableau bord n'affiche plus rien, en activant les lumière on distingue que l'écran est bien éclairé mais pas d'affichage d'écriture,(pas kilométrage,pas d'heure, pas d'affichage d'erreur etc). avez vous une idée s'il vous plait de quoi provient ce soucis et comment le réglé ? je vous en remercie d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question tableau bord

  • Bonjour, nettoyer les bornes de la batterie, et les fils de masse Contrôler les maxi Fusibles sur la batterie ainsi que les autres qui sont près de la batterie et ceux dans l'habitacle coté gauche sous le tableau de bord en particulier les F31-32-36-3749-53
  • bonjour et merci déjà pour vos réponse, mais mon problème persiste, pour le souci de l'hiver je ne m'inquiète pas car ici il fait 30°, et pour la batterie elle a été vérifier de se coté la. merci quand même. si d'autre personne ont des idées .g
  • Bonjour. Une hypothèse, suite à une avarie du même type que j'ai subie: batterie trop faiblement chargée.
  • Bonjour , j'ai le même souci l'hiver à cause de l’humidité dans la voiture, je règle ce problème simplement en mettant une chaussette avec le la litière de chat dedans et je la place dans la voiture. mon affichage reviens au bout d'une jrne et je n'ai plus ce problème durant cette période de froid. Cordialement?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils