Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Toit panoramique

Bonjour, que pensez-vous de l'option toit ouvrant panoramique proposé par beaucoup de constructeurs ? Est-ce que c'est vraiment plus confortable ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Toit panoramique

  • De HJL Amiens, pour répondre à votre question, ma FIAT STILO MW n'avait pas cette option "toit panoramique" car à ce jour je ne possède plus ce véhicule, après 14 ans de bons et loyaux services rendus. Effectivement, cela doit être assez confortable, par les chaleurs actuelles, mais gare peut-être à la consommation de carburant, les vitres ouvertes ou la climatisation, et le rsique qu'une des lamelles reste bloquée en position ouverte.. voilà c'est tout ce que je peux vous dire...

  • Bonjour je n ai pas cette option

    • Une FIAT Stilo avec toit ouvrant panoramique est vraiment très agréable
    • .....surtout en ce moment !!
  • Le toit panoramique n a rien à voir avec le confort. C est plus de l élégance. Regarder le ciel étoilé la nuit. C est magique.

  • Bonjour,

    Les toits ouvrants panoramiques sont une option intéressante et sympa. Celui de la Stilo l'est tout autant jusqu'à l'arrivée de vibrations qui génèrent un bruit important et, notamment, au ralenti ! Ensuite, en roulant, plus rien ! Fiat n'a jamais réussi à me le régler ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils