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Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses. En fait,la question m' a été demandée par rapport à ce que je recherchais sur ce site et pas réellement une demande... Mais au vu des réponses qui traduisent l' efficacité de cet endroit, je vais vous présenter mon cas:
Je viens d' acquérir une stilo multiwagon jtd 115 de 2003 qui à 165000 kms (importée d' italie).
J'ai pas mal de choses à remettre en ordre pour qu'elle soit mécaniquement plus "saine". J' ai fait la vidange cet après midi avec de la 10w40 /B4 sachant que je vais la refaire dans 10000 km. Lorsque je tournais le volant, j' entendais un CLOUNG en haut de l' amortisseur D. Commande de la coupelle avec roulement et au final, amortisseur qui ne remonte pas du tout quand je l' enfonce...Grrr...Remontage de l' ensemble et je vais pouvoir commander 2 amortos neufs! ceci dit maintenant je n' entends plus ce bruit (petit nettoyage de l' ancien rlmt). Pour la petite histoire j' avais aussi le silentbloc arriere du triangle inférieur qui était complètement détruit, une biellette de barre stab avec jeu important, et une ceinture coupée sur la moitié de la largeur, le tout passé au contrôle technique sans une ligne là dessus !!!!
Voilà, voilà... J' en profite pour vous demander si les boulons de porte moyeu sont livrés avec les amortisseurs, je crois avoir vu la réponse sur ce forum... Merci à vous et à bientôt