Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ventilation moteur habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum !Es-ce que vous avez déja eu ce souci ? est-ce facile à réparer ?Merci bcp

Consulter les 11 réponses à la question Ventilation moteur habitacle

  • Bonjour essayez de vérifier la résistance qui gère les vitesses de ventilation.

    C est en fait un pont de résistance qui fait varier la vitesse du ventilateur de l habitacle.


  • Je suis désolé mais je ne m'y connais pas en mécanique

  • Bonjour

    Je n'ai jamais eu ce soucis sur ma fiat.

    Mais je ne pense pas que ce grave ou couteux,le contact t ne doit pas se faure lorsque voys etiengnez le bouton.

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème là, mais ça ne m'étonne pas. J'ai eu énormément des problèmes électroniques avec cette voiture même tres neuve. Le système électronique n'a pas pu être réparé. Mais envoyez la en réparation le problème de ventilation doit être plus simple à réparer. Bon courage

  • pas eu ce problème

    passez la voiture a l ordinateur pour ces problèmes électroniques

    cordialement

  • Bonjour,

    N'ayant jamais eu ce genre de problème, je ne peux malheureuse pas beaucoup vous aider.

    Désolé et bon courage pour vos recherches.

  • Bjr j ai eu ce probleme du a la defaillance de certains interrupteurs en faux contact le mieux est de trouver une facade a la casse pour un vingtaine d euros et ca se change assez facilement cdt jc farges

  • bjr je n ai jamais eu ce problème. Par contre mon probléme actuel c est que par moment la boite auto ne fonctionne plus