Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ventillation chauffage

Bonjour, Je rencontre depuis quelques semaines un probleme avec mon chauffage. C'est à dire le chauffage fonctionne en mode para-brise (haut) et côte droit uniquement (haut+centre+bas). En position central uniquement : si je mets la clim la partie de droit (haut+centre+ bas) OK, partie de gauche rien (centre) et crache du chaud en haut gauche. Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Ventillation chauffage

  • chèr ami depuis 3 jour j'ai réussi a trouver la solution du meme probmème dans ma voiture. alor disant moi je peut faire beaucoup de type de bricolage tous seul a l'aide du forum et le manuel di use. donc j'ai ouvrir sous boite a gant por changer le filtre habitacle ou j'ai reussi un mauvais notice...j'ai trouver la premiere piece d'un ressort qui fait le change du circuit de l'air et a l'aide de l'aspirateur j'ai réussis a trouver la deuxième pièces.donc il me reste que enlever le tableau de bord ...et ca un peut compliquer ou il faut beaucoup d'attention...
  • Bonjour ,clapet antistatique si c edt une climatisation électronique faut changer le boîtier de commande ..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils