Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant Panne Lampe

Bonjour, Oui encore moi mdr il m'arrive toujours une bricole dans cette voiture .. Je viens vers vous cette fois car à chaque fois que je freine le voyant panne lampe clignotant Gauche s'allume le mécanicien à vérifier et le voyant fonctionne très bien .. Donc première question : comment on désactive cette fonctionnalité ? deuxième question : Si on ne peut pas, que dois je faire ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Voyant Panne Lampe

  • bonjour, j'ai le même problème avec les feux arrière c'est surement un problème d'humidité se qu'il fait un faux contact moi j'ai mis un produit pour cela et depuis ça va, tout fonctionne, ses voiture n'aime pas l'humidité j'ai souvent des problème a cause de ça et quand c'est une ampoule de phare avant il faut démonter le par choc, lol,
  • dans chaque serrures tu met un coup de 3en 1 tu trouve sa au rayon bricolage en grande surface s est un produit anti humidité
  • bonjour j ai le meme prob c est le voyant ou le feu en lui meme qui est ok ....moi c est des fois oui des fois nom que le voyant s allume
  • Bonjour Erika il est possible que la fausse alarme disparaisse d'elle-même lorsque l'ordinateur de bord rafraîchira ses mémoires. Si le défaut persiste, essayer la remise à zéro de l'ODB en débranchant 1 mn le câble d'alimentation en bas à droite de la platine de fusibles interne (deux gros fils noirs). Courage, ça fait bien six mois que je n'ai eu aucune alerte!
  • faut regarder en démontant la platine ou il y a le défaut ( les ampoule ) si toute fois ce n'est pas de la corrosion avec eau car ça ne peut que venir d'un coup de circuit fut préciser d'avantage marque voiture /année bon courage
  • Bonjour;, tu fais comme moi, depuis une dizaine d'années, tu n'y pense plus; des fois ca le dit d'autre fois on est pénard; c'est les avantages de l'électronique...ndr... Toutefois cela n'empêche pas de rouler, n'est ce pas le principal...Yo...
  • bonjour j ai eu meme probleme que toi il semblerait que cela venait des serrures de portes j ai mis un peut de 3 en 1 dans le serrures depuis plus de probleme essaye
  • Bonjour, Merci pour vos reponse le problème persiste malgrès le fait que j'ai changer les ampoules j'ai pu constater que le domino a un endroit et bruler surement suite a un faux contact .. Je vais essayer le produit contre l'humidité ! merci
  • Re, Merci pour vos réponses ! Alors c'est une Fiat Stilo 115 jtd 5P Diesel de 2003 (précision) Patrice062 du 3 en 1 dans les serrures c'est à dire ? merci Francis je vais essayer également de débrancher ce cable d'alimentation il faut donc que je dévisse la boite qui protège les fusibles ? Musahi oui effectivement cela me le faisait de temps en temps mais depuis deux semaines c'est à chaque fois que je freine que j'entends le BIP BIP BIP donc c'est vrais que des fois ou l'oublie mais quand notre trajet contient 10 feux rouges c'est un peu pénible !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils