ERWA22554312
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour pas besoin si s'est une chaine apres faut savoir quel moteur qui as dessus
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai acheté un Van Fiat Talento Ranger 1,6 l 125 ch de décembre 2019 et qui à 65500 kms.
Je voudrais savoir s'il faut faire la distribution ?
Merci beaucoup pour votre retour.
Cordialement
Vincent
Bonjour pas besoin si s'est une chaine apres faut savoir quel moteur qui as dessus
Bonjour oui je pense,la distribution en principe sur tous les types de véhicules c'est 100000kms où 5ans hormis ceux qui ont une chaîne de distribution
Bonjour, pas besoin car c'est une chaine de distribution et non une courroie voici l'avantage duTalento.
@PETI12321423 Bon, rectification des mes dires.
Le pro s'est trompé " c'est grave "!??
Il y a bien une chaîne et non une courroie.
Merci et désolé encore. ??
@PETI12321423 Bonjour ,
Désolé de te contredire, mais après renseignement auprès du professionnel, c'est bien une courroie et non une chaîne.
Bonne journée
Bonjour nous avons un talento panorama année 2017 1.6l 125cv bi turbo 68000km .
Le concessionnaire m'a dit que c'était une chaîne de distribution, a faire contrôler a 160000km. J'ai du faite la courroie d'accessoires tout les 8ans .
Cordialement logan
Bonjour, la distribution sur un fiat talento, à 100000 kms avec pompe à eau. Après si au niveau du carnet entretien il est à jour cela peut attendre r. Cordialement
Bonjour,
Distribution à changer 6 à 10 ans ou 80 000 km. un conseil regarde plus au niveaux des kilomètres car le poids de la charges à un impact sur la courroie.
Ilona
@ILON32212661 Super !
Merci beaucoup pour ces informations.
Cordialement
Oui.7ans maxi
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.