Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

audio

Bonjour quelle est la bonne interface audio (pour rajouter lecteur usb/sd/aux) à connecter à l'autoradio d'origine (non mp3)?

Consulter les 11 réponses à la question audio

  • ah ok!! il m'avait pas semblé voir de connectique jack derrière le poste. faut que je regarde ça ;) merci pour les renseignements
  • un cable jack/jack?
  • l'ai brancher une rallonge de 1 m a l'arrière de l’auto radio avec un jack mâle a l'autre bout que je branche sur un mp3
  • un cable jack? pourrais-tu être plus explicite, merci :)
  • Bonjour, je n'ai pas eu de pb j'ai connecté un câble jack à l’arrière de l'autoradio et je le laisse dans la boite a gant pour y connecter n'importe quel appareil mp3
  • de plus, j'ai vérifier le modèle de l'autoradio d'origine et ce n'est pas celui annoncer au dessus ( blaupunkt rd4 B5 N1 ) mais plutôt: blaupunkt rd4 T5 N2 01 KML VA. voilà :))
  • oui j'en utilise un depuis 1 an et demi à peu près; mais là il commance à accuser le coup. et puis quand tu changes de région souvent faut changer de fréquence. et pis je l'écoutais dans ma clio. enfin bref, je veux pas encombrer le tableau de bord de l'ulysse, et aussi avoir une meilleur connexion. merci pour ton com :)
  • bonjour , pour ma part j'ai acheté un transmetteur FM a 15 € , qui en plus fait bluetooth et qui a une prise usb dont je me sert pour charger mon tel . EBAY . http://www.ebay.fr/itm/Bluetooth-Kit-Main-Libre-FM-Transmetteur-Voiture-microhpone-lecteur-carte-SD-/110894017816?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Autoradios&hash=item19d1cc6d18 a+
  • merci pour ton com :) oui ça je m'en doutais un peu. un ami peut surement me dépanner pour le diag. il faut que je trouve la bonne interface audio; je sais enfin que le poste de mon ulysse est un blaupunkt rd4 B5 N1, ce qui devrait aiguiller un peu mes recherches ;)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils