Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

code clé

Bonjour est il possible de refaire un double de ma clé avec centralisation sans le code clé

Consulter les 7 réponses à la question code clé

  • Oui moi je l'ai fait il faut trouver un sérurier avec le materiel pour les clé a transpondeur, il te fait un double programme la cle et termine la programmation dans ta voiture avec un boitier relier a la prise obd et une sequence de tounage de cle dans le neiman rapide si le sérurier a deja fait environ 30 mn. la seule chose qu'il ne pourra probablement faire c'est le boitier télécommande encore que y a seulement 20000 codes avec un peut de chance.
  • je viens de comprendre tu n'as plus la clé d'origine ?? c'est ça ? . je crains le pire niveau prix ..
  • à l’époque ( -12ans) quand j'ai fait refaire ma clé , c'est le concessionnaire qui m'avait envoyé . je suis rentré j'ai donné l' unique clé bleu de ma Punto , je ne sais plus si j'ai donné la carte grise , mais je n'ai jamais eu de clé rouge ( clé de dépannage) . il m'ont fait deux doubles en 10/15 min . je ne me souvient pas du non de l'enseigne mais les clients présent ce jours là faisaient comme moi .
  • Bonjour, oui mais avec la clé d'origine ou directement avec la carte grise chez un concessionnaire
  • bonsoir , je sais qu 'a Lyon il y en a un .
  • dans aucun probleme il faut trouver un serurier qui sait refaire les cle avec transpondeur il fait un double ensuite il le valide dans ta voiture j'en ais refais 2 comme ca y a pas de probleme.
  • bonjour, mon problème est le suivant: je suis propriétaire d'un FIAT Ulysse phase 2, année 2001. lors de mon achat de ce véhicule, je n'ai eu qu'une seul clé, de couleur noir repliable avec centralisation et je n'ai pas eu ce fameux code-clé .Donc la question que je me pose, est il possible de faire une ou plusieurs clé sans ce code. Merci pour vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils