Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Enlever les fauteuils sur le fiat Ulysse de 2006

Bonjour, je souhaite enlever les deux fauteuils du fond qui sont dans mon fiat. J'ai essayer en tirant sur les différentes manettes et câbles mais rien ne vient. Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Enlever les fauteuils sur le fiat Ulysse de 2006

  • Bonjour, sous le siège à l'avant (presque il y a 2 barres metalliques qui traverse le siège, il faut les serrer ensemble dans la main et soulever le siège en le décallant pour que les crochets s'enlèvent. Ils sont lourds https://www.youtube.com/watch?v=Y3E_zj727qg
  • Bonjour et merci de votre réponse. J'ai, au final, réussi à les retirer mais QUELLE AFFAIRE! il a fallu que je pousse les manettes au maximum et même comme ça, ça a été sportif! Mais au moins je sais comment faire! j'ai également pu trouver le manuel d'entretien du fiat sur internet. Tout y est donc c'est parfait. Merci encore
  • Bonjour. Normalement il faut rabattre le dossier sur le siège, celui ci devrait basculer vers l'avant. Il suffit de tirer la sangle rouge pour déverrouiller le siège en le soulevant. Si ils n'ont pas été démonté depuis longtemps un petit coup de dégrippant sera peut-être nécessaire. Bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils