Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

FIAT ULYSSE 2.2 JTD dynamique

Bonjour a tous,voila il y a un appareil sous le vehicule coté conducteur qui est doté d'une sorte de radiateur,quelqu'un pourrait me dire ce que c'est,quel est sa fonction,car depuis un certain temps,il fait un drole de bruit,surtout depuis que j'ai le message"annomalie antipollution"et effectué desencrassement filtre GO FAP y a t'il un lien entre tous ces elements?que doit je faire ? d'avance merci.

Consulter les 2 réponses à la question FIAT ULYSSE 2.2 JTD dynamique

  • Salut , 40/50 cm de long sur 8/10 cm de large et épais de quelques centimètre , des ailettes couleur aluminium . dans le sens avant arrière . et des tuyaux de diam. 8/10 mm ce serait pas un réchauffeur/ou refroidisseur de gas-oil ..... ??? ou un refroidisseur à quelques chose ? ( mets un photos )
  • Bonjour , la 1ere chose serait de changer ce fameux filtre go FAP du coup les message d erreur disparaitraient me semble t il ? Le bruit cessera en même temps a mon avis . techniquement parlant je ne saurais pas réponse sur la fonction de ce "radiateur" . tiens nous au courant . bonne journée .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils