Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Grande famille

Bonjour, Y a t il la place à l'arrière de ce véhicule pour y mettre 3 sièges auto enfants, car j'envisage de changer de voiture prochainement et c'est ce qui va primer dans mon achat. Merci de vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question Grande famille

  • Le véhicule comporte 5 ou 7 sièges individuels, tous avec ceintures de sécurité 3 points.

    Donc vous ne devriez pas avoir de soucis.

    Par contre, il est exact qu'en pièces de rechange, des difficultés peuvent apparaitre : ex. mon Ulysse de 2005 a des soucis de capteurs sur le pédalier et Fiat ne sait plus fournir.

    Cordialement

  • Oui il y a 2 place devant , 3 place au centre, et 2 place derrière reste un peu pour le coffre Tous les sièges sont repliable et basculable. Vérifiez votre crochet de remorquage toujours utile.

  • Oui ça passe je vous conseil pour le coffre une banquette non pas des Siege attention Piece difficile à trouver exemple les clignotant av introuvable même en Italie et donc si casser il ne passe pu au contrôle technique

  • C'est un véhicule sept places, si il est ancien je ne le vous conseille pas, car des problèmes au niveau des pièces détachées que l'on ne trouve plus

  • bonjour

    pas sur le 1° model qui va jusqu'à octobre 2001 ceinture ventrale pour le siège du milieu




  • Je ne possède plus le véhicule pour vérifier

    De mémoire pas de soucis il faut faire attention au type de siège certains sont plus larges

    Cdlt

  • Bonjour, en terme d'espace disponible, vous serez à l'aise pour installer des sièges enfants.

    Avec un Ulysse 7 sièges et 3 enfants, c'est facile.

    Attention cependant au mode de fixation de vos sièges enfants : mon véhicule de 2005 ne dispose pas de fixations Isofix (obligatoires d'origine sur véhicules à partir de 2011).

    J'avais des sièges enfants fixés par les ceintures de sécurité du véhicule.

    Donc vérifiez le mode de fixation des sièges enfants.

    Cordialement,

  • Dans le notre il n'y avait que 2 sièges à l arrière.

    De plus je ne possède plus ce véhicule


  • prévu pour 7 siège, moi ,je n'en ai jamais mis que six, trois de chaque coté et une allée centrale ! C'est un très bon véhicule..J'ai encore la notice d'entretien ! Je vous l'enverrez (gracieusement ) si vous voulez !

  • Tout est possible avec un Ulysse idéale gd famille j ai le mien depuis 20 ans et 5 enfants ...

    bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils