joumpy
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Sur les modèles de première génération (avant 2000), c'est typique du relais double...
Cherchez une boite noire de la taille d'un vieux téléphone portable (pas grand, mais plutôt épais) pas loin de l'articulation de capot coté passager.
En tapant dessus avec un tournevis, ça repart pour quelques temps...Évidemment, il faut finir par le changer.
La prise est assez spéciale et il faut tirer sur le plastique rouge afin de libérer la prise électrique.
Le problème de cet élément, c'est qu'il est positionné juste sous une ''gouttière'' donc de l'eau lui pisse dessus à chaque pluie et il n'aime pas le traitement. Il faut enlever les feuilles et la mousse qui bouchent la sortie de l'eau vers la roue.éventuellement rajouter un cordon de silicone pour que l'eau pisse avant ou après, mais pas sur lui.