Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pas de chauffage dans l'habitacle

Bonjour, Dans mon Ulysse de 2000, 110cv, il n'y a pas de chauffage. A 4 personnes dedans, la ventilo ne désembue pas. Cela viendrait-il de la chaudière ? Quelle est son principe de fonctionnement ? Où autre panne ? Les filtres à pollen ont 2 mois. Pour la clim en été, je comprend qu'il faille du gaz. Mais en hiver ? Merci pour vos réponses. Soyez prudents sur les routes. A bientôt Régis

Consulter les 2 réponses à la question Pas de chauffage dans l'habitacle

  • et enfin ton circuit d'eau est-il bien propre .
  • STP fait moi un rappel , la version 2000 = 806 ou 807 . Dans mon ulysse ( 806 ) de 97 il y a deux ventilateurs au dessus des pieds des places avant . J'ai eu des problèmes d'humidité suite a un lavage haute pression qui ont grippé les moteurs par la suite ( les moteurs tournent en permanence à petite vitesse même quand ma clim 'manuel' est sur vitesse 0 . donc un étaient grippé et bruyant aussi , je les ai demonter sortie de leur support , dégrippant, roulement trempé une nuit dans un bol, une goute d'huile ,et depuis 6 ans je ne les ai pas redémontée . 3 vis qui le tienne , plus dur à démonter coté conducteur car conduite en plastique . il faudrait déjà voir si les deux tournent à fond ; en sortant les moteur et les mettre en direct 12v . attention ça secoue au démarrage ( bien le tenir) ; après si il ne tourne pas très vite cela peux venir de la commande ou des régulateur de vitesse dans les compartiment ventilo ( bloc ventilo a ouvrir ) . tiens nous au jus stp

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils