Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Perte de puissance

Bonsoir tous le monde j'ai un problème avec mon véhicule de marque fiat ulysse année fin 2000 début 2001 il fonctionner bien et un jour il et passer en mode dégradé et depuis plus de puissance, merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Perte de puissance

  • Bonjour moi pareil ulysse 2006 changer filtre à gazoul nettoyage fit ré a air il était plein de feuille repartie pour l instemps pas trouver le swirl cause possible aussi
  • Bonjour à tous merci pour vaut réponse je vous explique après ki soi passer en mode dégradé passage a la valise diagnostique trois défauts trouvé circuit de position de recirculation des gaz d'échappement Electrovanne dérivation des gaz d'échappement du turbocompresseur de suralimentation. Commutateur de position de fermeture du papillons suite à tous ça jai changer les quatre electrovane le turbo et neuf et jai changer aussi le suwirl mai je pense ke les durite ki son relié au electrovane on était mal rebranché c pour ca que je veux voir ci je peux trouver de la documentation sur le brenchement de c est durite merci pour votre aide
  • effectivement moi c est un 1900 tds , j ai eu le soucis de la durite qui se déboite sous le moteur alors cela tourne mais sans puissance !!!
  • bjr verifier sous le moteur la durite qui va au turbo , soit elle se degrade soit elle est debranchée sur le mien on a mis une bride pour la tenir! en la fixant sur la boite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils