Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

plan réel fusible panne démarage aléatoire

Bonjour je recherche plan réel des trois boites à fusible car ceux fournie sur les modes d'emplois que j'ai ne sont pas tout à fait valable j'ai un problème pas deux fois je tourne la clef de démarrage rien soit la sécurité anti démarrage est défaillante ou lanceur démarreur qui déconne je croyait avoir trouver en débranchant un fusible des deux grand fusible verticale spéciale grippe de couleur gris et vert la voiture bipe il y a deux positions pour celui ci l'afficheur central séteint et ce rallume mais je crois que ce n'ai pas ça mon démareur fonctionne bien quand cela marche démarre du premier coup je comprend plus rien avez vous une solution merci pas beaucoup d'info sur internet sur ce modèle

Consulter les 2 réponses à la question plan réel fusible panne démarage aléatoire

  • bonjour merci pour votre réponse le temps est au beau je vais vérifier tout cela moi je pense au lanceur de démarreur je vais donner quelque coup de marteau dessus c'est une des chose entre autre que j'ai effectuer lors de la première panne j'ai cherché sur internet mais il n'y à pas grand chose sur ces voitures moi à la base j'était Renault et la pas de problème pour trouver tutos et infos
  • Bonjour, j'ai eux un problème similaire a l'achat de mon Ulysse le problème venais du démareur qui quand il marché démarer du premier coup regarde dans la boite a fusible sous le capot dessus le remplissage du lave glace il y as un petit fusible de 40a, il faut l'enlever et le verifier et ensuite le remettre, normalement ca marche quelques fois mais verifie le démareur moi ce problème etait connu du vendeur qui ne voulais pas changer le démareur a ses frais ca as durée 1 mois avant qu'un huissier lui face entendre raison, résultat 2 ans après ce petit problème m'a grillé la clim (même fusible).

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils