Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de démarreur

Bonjour le démarreur ne se lance pas ,pas un seul bruit ,par contre tous le reste fonctionne,que faire Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question problème de démarreur

• salut . (806 ) ,capot ouvert avec une personne devant pour mieux entendre est-ce que tu entends un clic clic quand même ou moment ou du tourne la clé .? vérifies bien que le câble de la batterie et bien en place (sur le positif il y en a deux , un gros et un petit sur la même cosse ). ( j'ai eu le coup a force de tirer sur le démarreur la cosse à partiellement fondu ne laissant qu'un seul en contact d'ou la même panne) , puis les fusibles sous le capot (30 A je suppose) , sinon prends une barre à mine ou une clé démonte roue , et mets deux trois coup sur le démarreur pour le décoincé . tiens-nous vite au courant .
  • Bonjour même problème me fait le coup pour la deuxième fois aucun signe avant pas de blêmes ulysse de 2006 je penche code sécu défaillant ou central sécu défaillante ras le bol je ne peut plus avoir confiance en cette voiture démarre en pousette heusement
  • il ne reste plus qu 'a tomber le démarreur et le tester sur l' établie avec une batterie ? c'est un 806 ou 807 ? . tu as la page de la revu RTM . ? je peux faire un scan du (806)
  • je vient de tous controler, les cables,les fusibles,et meme foutus des coups ,mais toujours rien,peu etre que en la poussant mais a froid tous les matins c'est pas l'ideal

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.