Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de démarreur

Bonjour le démarreur ne se lance pas ,pas un seul bruit ,par contre tous le reste fonctionne,que faire Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question problème de démarreur

  • salut . (806 ) ,capot ouvert avec une personne devant pour mieux entendre est-ce que tu entends un clic clic quand même ou moment ou du tourne la clé .? vérifies bien que le câble de la batterie et bien en place (sur le positif il y en a deux , un gros et un petit sur la même cosse ). ( j'ai eu le coup a force de tirer sur le démarreur la cosse à partiellement fondu ne laissant qu'un seul en contact d'ou la même panne) , puis les fusibles sous le capot (30 A je suppose) , sinon prends une barre à mine ou une clé démonte roue , et mets deux trois coup sur le démarreur pour le décoincé . tiens-nous vite au courant .
  • Bonjour même problème me fait le coup pour la deuxième fois aucun signe avant pas de blêmes ulysse de 2006 je penche code sécu défaillant ou central sécu défaillante ras le bol je ne peut plus avoir confiance en cette voiture démarre en pousette heusement
  • il ne reste plus qu 'a tomber le démarreur et le tester sur l' établie avec une batterie ? c'est un 806 ou 807 ? . tu as la page de la revu RTM . ? je peux faire un scan du (806)
  • je vient de tous controler, les cables,les fusibles,et meme foutus des coups ,mais toujours rien,peu etre que en la poussant mais a froid tous les matins c'est pas l'ideal

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils