Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de feux

Bonjour, est-ce que vous pensez qu'il est possible de changer seul un feu de clignotant qui est en panne ? Si oui, des petits conseils ? Merci à vous

Consulter les 6 réponses à la question problème de feux

  • Bonjour, le clignotant fait partie de l'optique. Pour un changement d'ampoule ce n'est pas très difficile bien que celle-ci soit très excentrée vers l'aile. Pour le remplacement de l'optique avant il faut démonter le pare choc, ce n'est pas très difficile non plus.

  • oui, le plus difficile est d'elever le cache sans le casser, au garage ils ne font pas payer souvent pour leur clients ! voir la notice d'entretien .

  • Bonjour , si vous avez la notice d'utilisation du véhicule ceci est expliqué très clairement.


  • Bonjour de quelle année est votre fiat ?

    C'est l'ampoule qui est grillée ?


  • Oui s est possible mon homme me dit mais pour les conseils Non pas vraiment faut démonter ... bon courage

  • Je pense que oui j'avais le modèle 1.9 TDL. Ne connaissant pas votre modèle il vous suffit de repérer les fixations qu'ils ont un système de tendeurs, enfin pour mon modèle, c'était comme ça, aussi bien pour les clignotants que pour les phares et les veilleuses. Vous enlever le clignotant vous regardez bien comment vous faites au démontage et vous reproduisez la même chose au remontage. C'est vrai que dit comme ça c'est simple, mais il n'y a pas besoin d'être un Chevronné.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils