Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme ordinateur

bonjour lorsque je retire la clef de contact le moteur s arrete, mais l ordinateur et l eclairage interieur ne se coupe pas, et le compteur kilometrique indique que des zeros, avez vous la solution pour ce probleme merci d avance guy

Consulter les 6 réponses à la question probleme ordinateur

  • Bonjour le mieux de débrancher le + du batterie quelque minutes st brancher de nouveau et ça va régler votre problème Bonne chance
  • bonjour j avais debranchee la batterie,et rebranchee, mais pas d amelioration en cherchant un peu je me suis apercu que l ordinateur de gestion du systeme s etait desactive sans que je sache pourquoi, je l ai reactive et probleme resolu merci a tous cordialement guy drouet
  • Merci pour l'info.
  • Essayez de débrancher le connecteur de l'auto-radio. Il suffit de le retirer comme indiqué dans le manuel. Mon auto-radio est tombé en panne sur mon Fiat Ulysse 2.2JTD 2004. Lorsque je l'ai changé par un modèle standard du marché, j'ai eu les mêmes symptômes. J'ai appris ensuite que l'alimentation en 12V de l'auto-radio est inverse de. la configuration standard. Après l'avoir inversé comme expliqué dans la notice de mon nouvel auto-radio, le problème d'ordinateur, de lumière et de compteur km à 0 a été réglé Ca vaut le coup d'essayer de débrancher l'auto-radio Bon courage
  • style 806 /807 . pas de photo , pas de model , bravo aux modérateur , toujours pas de modif du site malgré mes demandes
  • Je n'ai pas de solution à votre problème j'en suis désoler mais je me renseigne de mon coté. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils