Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Jeanne. Je ne suis pas capable de répondre a votre question. Effectivement je possede un camping car, mais c'est un Master Van Font Vendomme. Il est parfait pour mon utilisation mais pour 2 couchages adulte et un couchage ado sur banquette accessoirement. Trop petit pour 5 personnes donc. Il mesure 5.50m et je pense que pour 5 personnes il faut tabler au moins sur 6.50 et plus. Le mieux et de visiter des concessionnaires pour faire l'évaluation des espaces. Sinon le mien et tres fonctionnel et optimisé par le constructeur cet un avantage par rapport aux véhicules adaptés par des aménageurs. Mon conseil n'hésitez pas a visiter des véhicules il permettent de cibler les priorités et le fonctionnel et n'hésitez pas a questionner des utilisateurs.
Les Van sont compacts et plus agiles, nous avons fait ce choix car nous faisons essentiellement du sauvage avec l'apport de nos vélos tous les endroits nous sont permis, nous sommes toujours en itinérance.
Voila des maigres pistes que je peux vous donner.
Cordialement. Philippe