Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir
votre fuite se situe ou???bas de la douche c est la ou il y a la bonde d écoulement,????
il faut bien dire que il n y a aucun service qualité chez Font Vendôme c est les clients qui essuie les plâtres.
le SAV est inexistant et donc vous serez obliger de réparer vous même car ils attendent tranquillement la fin de la garantie.
Nous avons une protection juridique et fin de non recevoir pour ce type d intervention sur les CC.
Comme vous j ai eu beaucoup de deboires et si je veux utiliser le vehicule pas de choix que faire soit meme.
Quand aux pieces j en attends depuis plus de 12 mois en autre une porte de placard qui est vrillé.
Pour la douche obligé de remplacer deja une fois la paroi pliante et aussi une planche de cote en bois que j ai fait refaire en resine
et poser par mes soins,sans compter les toilettes qui pivotent se sont casser il a fallu refaire avec des paumelles plus costauds.
probleme aussi la canalisation d eau touche sur le truma diesel resultat elle eclate, seule solution refaire la durite et isoler
avec un manchon pour pas que cela recommence.
la porte de douche coulissante c est cassé obliger de reparer .
le mitigeur de cuisine a ete aussi remplacer celui hs
ba oui je m en sers au moins 15j par mois du vehicule.
La seule reponse c est que je fais une utlisation intensive du vehicule.
En resumé ne compter pas d avoir du SAV
soit vous le revendez soit vous reparez a vos frais vous meme ca revient moins cher
et au moins c est bien fait.
J ai fait poser aussi une clim ou j ai ete obliger de reprendre le circuit electrique complet vu
comment la pose a ete faite il y a pas de concession serieuse sauf une en Avignon.
Les concessions sont bons pour vendre mais certainement une fois acheter regler les problemes de sav.
Je reste a votre dispodition
bien cordialement