Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis sur la suspension et bruit moteur dans l' habitacle 1,6 TDCI FAP TO

bonjour je voudrais avoir votre avis sur la suspensions et bruit moteur, personnellement je suis déçue.

Consulter les 9 réponses à la question avis sur la suspension et bruit moteur dans l' habitacle 1,6 TDCI FAP TO

  • Bonjour, Concernant ma Ford B-Max 1,6TDCI 95CH que j'ai reçu le 25 juillet 2013. Pour l'instant j'en suis satisfait, concernant les suspensions et le bruit moteur rien à signaler. Par contre je n'ai pas le guide manuelle concernant l'autoradio, téléphone et le guide manuelle du véhicule car elle vient de Pologne.
  • bonjour, j'avoue que je ne peux répondre pour l'instant car je ne reçois ma b-max que le 23 aout , pour le moment je roule encore en fiesta 2011 1,6 tdci et je n'ai pas à me plaindre du bruit; j'en suis à ma dixième ford ,diesel pour les 4 dernières(focus et fiesta) et la prochaine est une essence; je vous transmettrai mes impressions des qu'elle sera en ma possession cordialement
  • Bonjour, j'ai roulé avec ce type de Ford pendant 3 mois, essentiellement sur autoroute. C'est vrai que la suspension est raide mais bonne tenue de route. J'ai surtout peu apprécié la dureté des sièges qui sont vraiment limite sur le modèle que j'avais. Bruit moteur raisonnable à vitesse stabilisée. Bonne boîte de vitesse.
  • comparer a la 308 que j avais precedement, bien sur la bmax a une suspension plus durs et bruit moteur mais ce n est pas la meme voiture plutot mini familliale avec 2 enfants de3 ans et 5 ans elle est tres bien. lorsqu on roule a 90km/h: pas de bruit et tenue de route impecable. pour rouler plus tendu jaurais garder la 308. donc adapter sa voiture au moment...
  • Bonjour, La semaine prochaine je pars en vacances dans le Var, je vous dirais mes impressions, concernant la consommation et autre. concernant ma B-Max 1.6 TDCI 95PS TITANIUM X.
  • bonjour, un plein ne veut rien dire ça dépend de la capacité du reservoir et des voitures qui font 1400 kms par plein, j'en connais personnellement pas.je ne reçois ma b-max que dans dix jours et avec ma fiesta actuelle,diesel , et mes anciennes focus diesel aussi , je n'ai jamais dépassé les 600kms (130/140)par plein. cordialement.
  • Bonjour, Je viens de faire 1000km sur autoroutes avec 5 personnes à bord+ bagages Consommation coût approximative 90 euros , je trouve franchement que ces Beaucoup par rapport à d'autre modèle qui font font 1400 par plein, a 120 130 km/h La voiture vibre jusqu'à la direction, la marche arrière grince de fois au passage de la Vitesse arrière donc il faut être vigilant au passage de la marche arrière (ma voiture Affiche 2800 km au compteur avec le trajet). Cordialement
  • Bonjour, Moi aussi je trouve le moteur pas discret à froid (mais qu'il est souple !), les suspensions terribles, la banquette inconfortable arrière avec ses appuie-tête encombrants etc. J'ai aussi remarqué qu'il y a une fuite d'eau dans l'habitacle, sur les pieds du passager, un capteur de pression des pneus débranché, la reconnaissance vocale nullissime, etc Pour le reste l'auto a des qualités super
  • bonjour, j'espere quelle vous donneras entiere satisfaction, et on attend de vos nouvelles a bientot

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils