BMAX

BMAX

- 
2792 membres
Rejoindre

Découvrez les 212 questions sur BMAX - Monospace - FORD

ABS défectueuse sur b max

Bonjour Y en a t'il qui ont déjà eu des soucis de cellule ABS défectueuse sur Ford B max? J ai un véhicule de 2018 acheté y a 4 mois et garantie 1an ... Est ce que ce soucis peut passer sous la garantie ? Merci

Bmax 2018 diesel

Bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition d une b max en avril et depuis je n'ai que des soucis ... Après 3000km j ai perdu la roue avant droite (boulons cassés et dévissés) Ici je l'ai récupéré y a 1 mois 1//2 et j'ai eu des soucis de freins .... Cellule A... voir la suite

Consommation et avis

Bonjour, combien consomme votre monospace ? En êtes-vous satisfait ?

Boite de vitesse

Bonjour à tous, Sur mon véhicule, depuis mon acquisition parfois la boîte de vitesse se bloque et je ne peux plus rien faire d'autres ? Est ce arrivé à l'un d'entre vous ? Je l'avais amener au garage qui a graisser les câbles mais 15 jours après même cons... voir la suite

fermeture portes

Bonjour. Je viens d'acquérir un B Max. Est-il possible quand on conduit ou qu'on est à l'arrêt de verrouiller les portes de l'intérieur afin que personne ne puisse ouvrir le véhicule de l'extérieur. Avec mon ancienne Toyota, elles se condamnaient automati... voir la suite

recharge portable

Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acquérir un B MAX d'occasion et je me demande comment recharger mon téléphone portable. Avant, sur une Toyota, je le branchais sur l'allume-cigare en utilisant un adaptateur usb/allume-cigare.

Problème huile moteur

Bonjour, J'ai vendu mon Bmax il y a quelques mois, le nouveau propriétaire a cassé le moteur et me dit que c'est de ma faute ... il y a expertise du véhicule et il semblerait que ce soit parce qu'on avait mis de l'huile 5w30 au lieu de 5w20 ... est- ce po... voir la suite

Comment bloquer le pistolet de la pompe à essence quand on fait le plein ?

Bonjour, ma question est peut-être bête mais cela fait plusieurs fois que je vois des gens bloquer le pistolet dans leur réservoir pendant qu'ils mettent de l'essence et je me demandais simplement comment faire ?

Coffre de toit : bonne ou mauvaise idée ?

Bonjour, avez-vous déjà utilisé un coffre de toit pour partir en vacances ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Y a-t-il des inconvénients majeurs à prendre en compte ? Merci d'avance pour vos retours d'expérience

Répondre

Perte bouchon carburant

Bonjour, j'ai perdu le bouchon du réservoir de carburant, est ce que c'est génant de rouler sans et pensez vous que je dois le remplacer rapidement ? Merci d'avance.