Auto-école ouvertes en régions confinées ?
Bonjour, Savez-vous si les auto-écoles restent ouvertes dans les régions en confinement ? Merci d'avance pour vos réponses. Fab
Bonjour, Savez-vous si les auto-écoles restent ouvertes dans les régions en confinement ? Merci d'avance pour vos réponses. Fab
Bonjour, suite aux annonces d'hier soir, je ne vais pas utiliser mon véhicule dans les prochaines semaines... il s'agit de mon premier véhicule et je voudrais savoir : que préconisez-vous de faire pendant ce nouveau confinement afin que ma voiture redémar... voir la suite
Bonjour, y a t'il des parents sur cette communauté ? :) Les vacances scolaires approchent à grand pas et nous avons la chance de pouvoir partir un peu de la maison. Nous partons samedi matin et aurons 6 heures de route pour arriver à notre location. Auri... voir la suite
Bonjour, lorsque j'allume mon chauffage un grésillement grave apparait depuis peu de temps, savez vous ce que ca peut être ? Et si je dois aller chez le garagiste pour ce souci ? Merci
Bonjour, j'ai une panne de chauffage ... Ma voiture ne me donne plus d'air chaud ! Que dois-je faire ? Merci à vous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,Mon bouton de mise en marche du dégivrage arrière ne s'allume plus. Je ne sais pas si c'est un problème de voyant ou de fusible ou le réseau arrière coupé ou déconnecté.J'ai vérifié le fusible de 20A (boite sous le capot). Il n'est pas grillé. Je ... voir la suite
Bonjour, J'aimerai vos avis car j'aimerai acheter une voiture d'occasion pour ma grande famille, j'ai 3 enfants en bas age et j'ai besoin de place pour caler 3 sièges auto à l'arrière, pourriez vous me dire si c'est le cas dans votre véhicule, j'ai besoin... voir la suite
Bonjour, Je vais devoir aller chez le garagiste pour ma voiture dans quelques jours, savez-vous ce qu'il faut cocher sur l'attestation de déplacement covid ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, j'ai une fuite d'eau dans mon Ford b-max. J'ai de l'eau dans mon coffre et aux pieds et sous mon siège passager, je ne trouve pas d'où viens la fuite,quelq'un aurais t'il déjà rencontrer ce problème ?Merci
bonjour ,pouvez vous me dire si je peux trouver des autoradio gps ford d'origine, je voudrez remplacé celui qui est en place car il n'a pas de gps, et aussi cela est t'il possible de le remplacer ?. MERCI
Bonsoir, Quelqu'un pourrait il me donner les références de l'ampoule du feu stop additionnel ? Je ne trouve rien de clair sur les sites de vente, je pense que ce qui apparaît souvent c'est l'ampoule pour les feux gauche et droite... Merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourJe cherche unenotice technique sur les différents controles des niveaux à effectue, r, notamment sur le liquide de frein pour un Ford B max 2016 titanium eco b s et s 125. Je viens de passer le contrôle technique, tout semblait OKsur le compte rend... voir la suite
Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide
Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite
Bonjour, je viens d'obtenir le permis, cette voiture pourrait-elle me convenir ? Merci
Bonjour, comment faire pour mémoriser les stations sur un autoradio d'origine d'une Bmax svp ? Merci.
bonjour a tous je vais acheter une ford b max de 2012 avec 87095km mais quand es ce que je doit faire la distribution. merci cordialement
Bonsoir, comment réparer efficacement une durite fuyante ? Merci à tous.
BonjourMon tel est connecté. Mais comment écouter ma play list dans.la voiture ?Merci
Bonjour, j'ai le feux arrière casser je précise que c'est UNIQUEMENT la partie qui se trouve sur le hayon , comment fait on pour démonter le pannxeau intérieur sur le hayon pour le remplacer ? merci pour votre aide.. ce que j'ai trouver sur un forum n'es... voir la suite
Bonjour comment réparer efficacement une durite fuyante ? Merci à tous.
Bonjour, une boîte de vitesse automatique est-elle plus fiable qu'une boite de vitesse manuelle ? Nécéssite t-elle plus d'entretien ? Merci à vous.
Bonsoir, quel type d'huile moteur me conseiller vous pour un Bmax diesel ? Merci à tous.
Bonjour, une boîte de vitesse automatique est-elle plus fiable qu'une boite de vitesse manuelle ? Nécéssite t-elle plus d'entretien ? Merci à vous.
Bonjour, je dois remplacer ma batterie, quelle ampérage choisir pour ma Ford Bmax ? Merci.
Bonjour, lorsque j'accélère parfois je ressens comme des trous d'air et durant un tout petit instant la voiture n'avance plus ... Savez-vous à quoi cela est dû ? Merci
Bonjour,Je viens d'acheter une B-max 1,6 TDCI 95 Titanium. Et à ma grande surprise il n'y a pas de jauge de température du moteur sur le tableau de bord. Est-ce normal ?Merci
Bonjour, comment identifier une fuite de liquide de frein ? Merci.
Bonjour, mon garage Ford remplit le carter d'huile après chaque vidange, de sorte que le niveau est facilement 1cm au dessus du maxi de la jauge. D'après eux, ils dosent précisément conformément aux spécifications Ford.La dernière fois, en me rendant le v... voir la suite
Bonjour, le BMAX est-il agréable à conduire ? Avez-vous une bonne visibilité lorsque vous êtes au volant ? Merci pour vos retours !
Bonsoir, comment peut-on savoir si le filtre à huile est à changer ? Merci à tous.
Bonjour, où se trouve le témoin d'usure des pneus svp ? Merci.
BonjourMa Bmax 42000km a consommé 12 l au100 en ville. Est ce normal ?Merci.
bonjour j ai ma ford B-max essence 1.0 ecooboost qui fait un bourdonnement a l intérieur de ma voiture je n arrive pas a trouver la raison .merci
Bonjour,avez vous envisagé d'utiliser du E85 dans vos moteurs 1.0 ecoboost?Si oui, avez vous apporté des modifications: reprogrammation de la cartographie ou ajout boitier?Le résultat est il satisfaisant en terme d'économie et de fiabilité?Merci d'avance ... voir la suite
Bonjour, dans quels cas utilise t-on les feux de détresse ? Merci.
Bonjour, je souhaite faire une vidange sur ma Ford Bmax. Quelle type d'huile me conseillez-vous ? Merci.
Bonjour, il faut indiquer un quartier et aucun ne convient, merci
Bonjour messieurs La programmation sur ma bmax est infectée par changement de batterie' Montée vitres n'est plus automatique . Comment y remédier. Merci'
Bonjour, la jauge de mon niveau de carburant ne fonctionne plus. Comment faire pour savoir s'il me reste du carburant ? Merci.
Bonjour ou se trouve le port de pression de suralimentation merci merci
Bonjour, je vais acheter la bmax en occasion, son propriétaire me demande un chèque de banque. Vous en avez déjà fait ? Comment ça fonctionne ? Merci
Bonjour à tous , J'ai un petit souci sur la ceinture de sécurité coté passager du B-max de 2012, voila ça fait 2 mois que j'ai constaté qu'elle s'effiloche sur un coté et sur environ 60cm . Le garage FORD ne veut pas prendre en charge son remplacemen... voir la suite
Bonjour, des infos sur le nouveau Hybrid review à venir ? Date de sortie ? Test ? Autres ? Merci
Bonjour, avez vous des conseils concernant des chaussettes à neige pour notre B-max? Merci.
Bonjour, B-MAX TITANIUM Ecoboost 1.0 essence 2015 je souhaite ajouter la navigation GPS est ce possible. Merci
bonjour comment mettre a jour le gps du bmax merci
bonjour l article autophix obdmate om 123 a t-il sa traduction en français. cordialement
bonjour est ce que se replit électriquement ou pas merci
bonjour sur un bmax 2014 tatanuim les retroviseurs extérieur ce rabatte il électroniquement ? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.