Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tarif révision chez le garagiste

Bonjour, mon garagiste vient de m'annoncer une révision à 650€. Je trouve que ça fait cher. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si il a le même tarif ? Merci beaucoup pour vos retours

Consulter les 19 réponses à la question Tarif révision chez le garagiste

  • Tout dépend de la travail effectué

  • Bonjour

    Révision 40000 km pour 350 euros chez un garagiste hors réseau Ford. 650e c'est cher sauf s'il y a d'autres travaux à faire sur la voiture en dehors d'une revision classique.

  • A votre place je changerai de "crémerie" mais tout dépend des travaux effectués. Rien ne vous empêche d'aller demander un devis ailleurs. je viens de faire 1600 kms je suis aller voir mon garagiste avant de partir, il m'a fait une petite révision, niveaux d'huile avec un petit rajout et liquide de freins, gonflage des pneus regard sur les plaquettes pour RIEN.

  • Ça m'est arrivé une fois dans un garage Ford. J'ai refusé le devis et je suis parti faire mon entretien ailleurs pour moins de 300 euros.

  • Tarif normal. Vous pouvez effectuer plusieurs devis. Parfois le garagiste du coin est aussi compétent que les grandes enseignes...

  • Bonjour, comme d'autres personnes l'ont déjà dit, tout dépend de ce que comprend le devis...

    Personnellement je fais entretenir mon B-Max chez Ford tant qu'il est sous garantie. D'une année à l'autre, le forfait révision "de base" était autour des 350-400 € et le montant pouvait être plus important s'il y avait des pièces à changer (pneus, plaquettes, disques, etc.)

    Cette année, pour la révision des 6 ans - 59 000 km, j'ai demandé à comparer le forfait classique avec leur forfait révision "éco" et j'ai ainsi pu économiser un peu plus de 100€ (d'après Ford, l'offre éco peut représenter un intérêt pour les personnes qui font moins de 10 000 km par an car les filtres utilisés sont d'une gamme inférieure à celle du forfait classique)

  • j'ai payer 660 € le mois dernier, il y avait les plaquettes mais les vidanges sont plus espacée qu'avent

  • J'ai fait ma révision avec vidange,remplacement des filtres, a environ 80 000km chez Norauto ,prix du forfait 267 €. Tout est compris. Demander un devis chez Norauto et comparer.

  • Bonjour

    tout depend de ce que comprend cette « revision » si il y a des pieces a changer etc…

    les revisions normales chez Ford ne m'ont jamais coûté ce prix! Moi je vais chez Midas même si je suis en periode de garantie, ils ont les listes des taches que fait le concessionnaire et beaucoup moins cher!

    Bonne journée



  • Bonjour,

    Nous avons payé 360 euros pour la dernière révision huile comprise.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils