Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 251 questions sur BMAX - Monospace - FORD

avertisseur pression des pneux

Bonjour à toutes et à tous .Suite de gegonflage des pneux chaque fois que je met en route l'avertissement suivent s'allume; "Controler la pression des pneux."Comment je peut enlever cet avertissement. Merci d'avance pour vos conseilles

Perte de puissance bmax 1l ecoboost 125ch

Bonjour à toutes et tous j'ai un problème avec mon Ford bmax de 2013 c'est une essence 1l ecobost 125ch et elle a une perte de puissance avec un voyant qui s'allume et elle roule quand même mais pas de reprise pour doubler et elle met du temps à accélérer... voir la suite

Problème commande tel/son

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la commande du telephonne/radio au volant. 9 fois sur 10,elle ne fonctionne pas ou fait n'importe quoi (ex: ça baisse le son lorsque j'appuie sur la commande plus !) Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis, est ce récurent... voir la suite

Porte vélo

Bonjour, je me demande quel porte-vélo choisir pour 3-4 trajets longs par an (toit, coffre, attelage…). Nous avons 4 vélos à transporter, dont 2 vélos enfants. Lequel serait le plus pratique et rentable selon vous ? Merci d'avance pour votre aide !

Transport bébé/enfant

Bonjour, quelles sont les normes en vigueur et les bonnes pratiques lorsque l’on transporte un enfant, et surtout un bébé ? Peut-on mettre le siège auto à l'avant si on est seul ? Si vous avez des conseils à ce sujet, je suis preneuse ! Merci.

Vitres teintées : quelle règlementation ?

Bonjour, peut-on être recalé lors d'un contrôle technique pour des vitres teintées ? Connaissez-vous le pourcentage de teinte autorisé par la règlementation ? Merci

Bmax essence bruit

Bonjour a tous, j ai un bruit qui apparemment proviens de dessous le tableau de bord coté passager ou compartiment moteur ( un tac tac tac ) faible mais agaçant , pas évident expliqué mais si une personne a un avis je suis preneur . Merci.

Difficulté à passer les vitesses

Bonjour, j’ai du mal à passer la première sur ma boîte manuelle, pourtant j’embraye bien… D’où vient le problème ? Merci d’avance

Répondre

Quelle voiture familiale choisir ?

Bonjour, Je cherche une voiture familiale, idéale lorsque l'on a 4 enfants assez jeunes. Le confort et la praticité sont donc mes critères prioritaires. Me conseillez-vous votre voiture ? ou avez-vous un modèle à me conseiller ? Merci d'avance, Camil... voir la suite

Energie de la batterie

Bonjour, quels sont les équipements qui puisent beaucoup d’énergie sur la batterie de mon véhicule ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils