Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort de conduite

Bonjour, le BMAX est-il agréable à conduire ? Avez-vous une bonne visibilité lorsque vous êtes au volant ? Merci pour vos retours !

Consulter les 17 réponses à la question Confort de conduite

  • Bonjour, oui je suis satisfaite du BMax. Il est très agréable à conduire, pas imposant et la visibilité est très bien.

    Je le recommande.


  • BONJOUR OUI IL EST TRES AGREABLE A CONDUIRE ET LA VISIBILITE EST TRES BONNE POUR MOI

  • la visibilité est très bonne grâce aux grandes surfaces vitrées et la hauteur du véhicule. la forme des extrémités des rétroviseurs supprime les angles morts.une très bonne accélération pour les dépassements

  • Le B Max est une très bonne voiture très souple, avec une bonne tenus de route.

    La visibilité est bonne. Elle n'est pas trop longue, donc se gare facilement.

    Le seul point négatif (mais tout dépend de se que l'on veut faire ) c'est le coffre, un peu petit

  • Je crois que tout est dit dans les réponses précédentes, j'ajouterai un rayon de braquage plus qu'excellent, l'ouverture des portes un vrai plus cette absence de montant vertical pour les personnes a mobilité reduite.

  • J'ai eu de 2015 à 2018 un B-max diesel : très agréable à conduire et très bonne voiture, respire la robustesse et j'ai trouvé très pratique le système d'ouverture des portes arrières (coulissantes). Dommage que ce modèle soit resté éphémère chez Ford

  • Je trouve le B Max (essence) très agréable à conduire. On a une bonne visibilité avec l'assise en position haute. Les sièges sont très bien et il est confortable. C'est une petite voiture facile à manœuvrer.

    Je l'ai depuis 4 ans et depuis aucun problème.

  • Super agréable à conduire, confort, pratique et économique. Je fais entre 900 et 950 kms avec un plein en diesel. Assez bonne visibilité mais par contre puisque elle ne se fais plus elle a perdu ENORMEMENT en reprise! Dommage!

  • Bonjour oui le BMAX est très agréable et très confortable pour la conduite et pour moi très bonne visibilité
  • Position haute agréable, j ai un bmax depuis 2013 et je n ai pas de soucis particuliers. Assise agréable, modularité appréciable, tres bonne autonomie sur diesel90cv 900km+ pour un plein de 47L. Véhicule plutôt lourd mais reste suffisamment agile avec un 90cv. J en suis satisfait.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils