Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Eau dans le coffre

Bonjour,

Dans le coffre de ma BMAX j'ai de l'eau qui coule

Qui a ce problème ?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Eau dans le coffre

• Bonsoir, j'ai eu ce problème, c'est récurrent chez cette voiture apparemment. J'ai retiré les côtés du coffre. Il y a du scotch déjà en place. Je les ai changé en mettant du scotch étanche comme celui qu'on met dans les gouttières. J'en ai même rajouté et depuis ça va.

• Bonjour,

J'ai eu le même problème dès le début de mon acquisition en 2013. Mon mari a refait tous les joins de carrosserie du coffre. Il faut donc au préalable décapitonner le coffre. Il a galéré un moment avant de trouver d'où cela venait, du coup si cela peut vous aider, tant mieux.

• Moi non plus ! J‘espère que vous allez trouver !

• Je n'ai pas eu ce problème avec ce modèle de véhicule

• Je n'ai pas encore ce problème, mais il vous faut regarder de près votre joint du hayon , si son emboitement est parfait, Moins facile le tuyau du lave glace peut être cassé, ou rongé !!!

bon courage

Ma B-max est de 2014...

• Bonsoir, la mienne prend l'eau depuis un mois environ, elle a 10 ans maintenant. J'ai de l'eau dans le coffre et je vais me séparer de cette voiture. En soulevant les tapis, j'ai constaté plein de traces de rouille, cette voiture n'est pas étanche. Je n'ai plus du tout envie de racheter cette marque. Bien à vous

• Bonjour, moi aussi j'ai se problème. On m'a dit que c'était le joint du coffre qui n'était plus étanche.

Cordialement

• Problème récurent de ce modèle. J'ai eu le même problème. Il fallait écoper sans arrêt. Sans parler de l'odeur.

C'est un défaut, je pense de ce modèle.

Voir avec le garagiste s'il y a un moyen de colmater.

• Bonjour, l'infiltration d'eau est le grand problème des BMax. J'ai des infiltrations sur les vitres avant et arrière. Impossible de régler le problème. Les caoutchoucs de protection sont inefficaces et sans doute l'origine du problème. Il faut effectivement aérer, mais je n'ai pas trouvé pour ma part de solution définitive à ces problèmes.

• Bonjour

Même pb avec la notre...infiltrations dans le coffre et sous le siège chauffeur. Impossible de trouver l'entrée d'eau. On ouvre grand les portes quand il fait beau pour que les tapis sèchent !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.