Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Infiltration eau avant côté passager Ford b max

bonjour
infiltration eau Ford b max a lavant cote passager tapis et sol complètement mouillé plus humidité plus plus si vous avez déjà rencontré ce problème merci à vous

Consulter les 18 réponses à la question Infiltration eau avant côté passager Ford b max

• Bonsoir, j'ai eu des problèmes d'infiltration d'eau important sur l'arrière droit de mo' Bmax, avec tout le coffre, et sous coffre trempés à chaque pluies. La roue de secours qui rouillait....Après de nombreuses recherches infructueuses, j'ai moi même presque solutionné le problème en siliconant tous les accés possibles. Joint silicone souple transparent , mastic type rubson d'étanchéité pour bâtiment. Je dis presque pcq par très grosse pluie, l'eau arrivait malgré tout à s'infiltrer.

C'est un défaut vraiment très très pénible. J'ai fini par changer de voiture.

Bon courage à vous.

Maï.

• Je n'ai pas ce problème à l'avant mais toujours dans le coffre où j'ai des infiltrations d'eau.

• Je vis actuellement le même problème en plus du coffre.

Je dois l'emmener au garage mais cela coût cher

• Bonjour je n' ai pas ce problème. Moi c'est plutôt le coffre où il y a de l humidité.

• Bonjour. Je n'ai jamais rencontré ce problème

• Bonjour

j'ai le même problème depuis plus d'un an, mais au niveau du coffre ( là où ce trouve la roue de secours) mais je n'ai toujours pas trouvé solution au problème

• Jamais eu ce pb !!!

• Bonjour,

Non pas ce soucis.

Pour ma part c'est beaucoup de buée malgré la ventilation.

Cordialement.

• Je n'ai pas ce problème,desolee

• Voir sur la grille de ventilation quand le copot est ouvert nettoyage des grille plus déboucher les sortie d ealeux dans la grilles devant le pars brisses le trop plein de bourdes pars qu'il ne peut sortir

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.