Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

portière conducteur impossible à fermer

Bonjour!est ce que cela vient d'un problème de sécurité (keys ou clé)ou est ce mécanique ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question portière conducteur impossible à fermer

  • Bonjour, Je suppose que vous voulez dire portière conducteur impossible à verrouiller à l'aide de la clef. J'ai aussi un problème avec mon B-max (de 14 mois) quand la portière n'est pas bien fermée (claquée) le verrouillage ne fonctionne pas et il me suffit de vérifier la bonne fermeture de cette porte et après ça marche. Mais cela pourrait aussi venir de la pile bouton qui serait faible. cordialement.
  • je viens de chez Ford en fait j'ai du appuyer sur un bouton "sécurité" sur la portière conducteur il faut fermer la porte avec quelqu'un qui appuie très fortement sur la porte et actionner la télécommande fermeture plusieurs fois .... bref pas grand chose encore faut il le savoir!!!! merci quand même
  • Alors là c'est manifestement un problème mécanique et je ne peux que vous conseiller de voir avec votre concessionnaire FORD si un réglage de la portière pourrait régler ce problème.
  • Non seulement je ne peux pas verrouiller la voiture mais la portière conducteur ne se ferme pas du tout....il ne s'agit pas de la clef quand vous fermez la portière elle ne s'enclenche pas dans les attaches prévues ....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils