Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

REVISION VIDANGE

bonjour A l'achat j'ai souscrit un entretien de 3 ans. Ai-je droit à une troisième vidange gratuite selon vous svp ? merci

Consulter les 16 réponses à la question REVISION VIDANGE

  • Bonjour Vérifiez le nombre de kms inclus dans le contrat d'entretien. Pour ma part, j'en avais fait trop et la société n'a pas accepté de prendre en charge mon dernier entretien! Il faut donc éviter à l'avenir ce genre de contrat bidon lorsque vous dépassez 15000 kms par an, le 3° entretien étant de loin le plus cher. Cordialement
  • C est ce que j avais, une révision chaque année.
  • J'ai souscrit un contrat de 4 ans pour mon B-Max, je l'ai acheté en mai 2014, je vais prendre rendez-vous pour le 4ème entretien. Le 1er entretien a lieu au bout d'un an et les autres suivent.
  • Relisez bien votre contrat. En cas de doute, posez la question à votre concessionnaire FORD. S'il est aussi sérieux et sympa que le notre, il vous donnera la bonne réponse. Moi, je n'ai pas souscrit ce genre de contrat. Désolée.....SM
  • Bonjour . Je pense que oui suivant la date du contrat . Après si ce n'est pas le cas , il ne faut pas hésiter à négocier ça peut fonctionner
  • N'ayant pas souscrit d'entretien á l'achat de mon véhicule, je me trouve dans l'incapacité de répondre à votre question
  • Ille semble que oui puisque la logique voudrait qu'il y ait une vidange par an, donc une dernière à la fin de la 3ème année. Attention car la vidange des 3 ans ou 80000km est très chère puisqu'elle comprend de nombreux points de contrôle + l'entretien climatisation. Il vaudrait donc mieux qu'elle soit comprise dans votre forfait. Cordialement.
  • Oui à condition de ne pas dépasser la date de la fin de la 3eme année
  • Aucune idée! Désolée! Je ne l'ai pas acheté neuve et je ne fais jamais mes révisions chez le concessionnaire car il est beaucoup plus cher!
  • Il est prudent de faire la troisième vidange dans le mois et avant la date de fin de contrat Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils