Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ford cmax vibration

Bonjour, mon Ford cmax a une vibration depuis hier je n'arrive pas à savoir d'où sa viens, passer les 80/90 elle vibre même à 130 pareil plus j'accélère plus sa vibre 
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Ford cmax vibration

• Probablement usure des pneus arrières ou avant. Même si on ne voit pas l'usure,il doit y avoir une déformation des pneus

• Bonjour. Je pense comme NAKK52513246 que cela doit provenir de l'embrayage. Consultez rapidement votre garagiste. Bien cordialement.

• Bonjour, probleme de cardan (jeux dans les cardans) enfin dans un des cardans sur deja. j'ai eu le souci, remplacement de ce dernier mais bon c'est pas cadeau. vous pouvez faire confirmer le diagnostique en manipulant le cardan vous constaterer le jeu et confirmerez si le probleme viens du cardan droit ou du auche du coup.

• Bonjour il faut changer les pneus arrière ils ont un défaut

• Bonjour

vos vibrations sont probablement dues à un pneu déformé ou aux roues mal équilibrées. Ou alors un disque de frein voilé, rotule de direction. Dans tous les cas, mieux vaut faire contrôler votre voiture par un garage.

Cordialement

• bonjour pneu crémaillere de direction je vous conseille votre garagiste pour votre securite cdlt

• Bonjour,

J'ai eu un Pb identique, c'etait les disques de freins qui etaient voilés.

Peut-etre une piste....

• Bonjour si ça vibre à l arrêt ça vient du moteur si ça vibre en roulant ça vient du train avant.

Peut être un pneu une jante

• Bonjour, oui j'ai eu le même problème

pour moi ça venez simplement des pneus que j'avais changé et qui n'était pas du top qualité ( cather cash), est ce que vous avez également changé les pneus ?

• Bonjour

Moi j'avais une vibration également ... Il s'est avéré que c'était le volant moteur. J'ai du changé la butée également. Alors je n'y connais pas grand chose mais mon garagiste me l'a fait et j'ai plus de vibration. C'est un garagiste honnête donc j'ai confiance.

Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.