Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Garde boue côté conducteur

Bonjour qui à déjà fait changer son garde boue avant gauche car le nôtre c'est arraché !! Merci le prix le lieu où vous l'avez changé merci.

Consulter les 2 réponses à la question Garde boue côté conducteur

  • Bonjour,

    Si c'est le paasage de roue en plastique qui est cassé, ça n'est pas bien difficile à cha,ger, en prendre un d'occasion dans une casse auoto fera bien l'affaire. Attention néanmoins de disposer de toutes les agraphes. Pose estimée à 15mn, pour plus d'aiisance de travail, il vous faudra déposer la roue, pas bien dur non plus. Cordialement

    • @BENJ53566134 Alors patience et courage seront nécessaires

      Cordialement

    • @BERN55215564 Je n'ai plus les vis et agrafe ni même il c'est arraché j'ai pas trouvé dans une casse les vis je trouve seulement sur internet le Garde boue également.


      C'est pas si simple car il y avait également de la mousse polyuréthane qui c'est arraché dans un sachet plastique attaché au garde boue

  • Bonjour.. pas eu de problèmes avec mon c max ..la seule chose que j'ai réparé moi même c'est un petit déflecteur d'air sous le pare chocs avant que j'ai arraché en me garant trop près d'un trottoir..cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils