Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Indication pression pneus

Bonjour, j'ai le voyant des pneus sous gonflés qui s'est allumé seulement voila je ne sais pas ou trouver la bonne pression pour les regonfler ? si l'un d'entre vous peu me l'indiquer ca serait chouette. merci

Consulter les 12 réponses à la question Indication pression pneus

  • Bonjour il faut regardez à l'intérieur de la portière sur le montant de la porte côté conducteur. Il y a une étiquette collée avec les données de gonflage des pneus. Bonne journée .

  • bONJOUR Regardez sur la carrosserie dans l'intérieur de la portière côté conducteur. Il y a certainement une étiquette collée avec les données de gonflage des pneus. Bonne soirée

  • Bonjour , je mets 2 ,1 bar a l'avant et 2,,3 bars à l'arriere .

  • Bonjour

    il y a un autocollant sur la portière pour vou s renseigner

  • Bonjour, c'est normalement indiqué dans la porte côté conducteur sur le côté.

  • Bonjour,

    Vous avez beaucoup de possibilités :

    • Chat GPT
    • Internet : https://www.pressionpneu.com/pressures/ford/c-max
    • Vous avez aussi le livret de Bord spécifique à votre voiture,
    • Il existe une plaquette sur le montant de la portière AVG côté chauffeur (AVD pour la conduite à gauche).

    Une fois le pression remise, tout devrait rentrer dans l'ordre. Si le voyant reste allumé ALORS QUE LA PRESSION A ETE REMISE, il existe des tutos sur @ternet pour l'éteindre.

    Un petit conseil : pensez à remettre en même temps la pression adéquate à tous vos pneus

    Cordialement.

    MBo


  • Bonjour les indications de pressions sont à l'intérieur du montant de la portière avant conducteur (vers le bas).Cordialement

  • Voilà, je pense que ça devait être indiquer aussi sur le guide d'utilisateur, bonne journée

  • Montant de porte avant coté conducteur

  • Bonjour, affichage sur le montant de la voiture proche du dossier de siège côté porte conducteur. Suivre les indications suivant la dimension des pneus

    • @BERT44331564 Bonjour, indications p0ote conducteur et une fois la pression correcte il faut parfois reseter via l,ordinateur de bord

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils