Bonjour à tous, je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider avec ce problème que j'ai depuis quelques semaines. J'obtiens un code d'erreur sur mon combiné d'instruments ford c max 1.6 tdci duratorq 2010-> ( sécurité enfant anomalie rev. Nevesaire ) ou en de rares occasions ( anomalie d'antidémarrage) Le paneau d instruments s'éteint, pas de jauges ni de lumière, pas d'indicateurs, seulement le message. Il s'affiche à nouveau, puis l'erreur apparaît à nouveau après un certain temps, parfois 1 jour, parfois 10 fois/voyage. J'aurais emmené la voiture au service mais ils sont réservés jusqu'en février. Jusqu'à présent, j'ai - changé la batterie - réinitialisé le BMS - démonté les portes et nettoyé les fiches des modules de verrouillage centralisé et les fiches entrouvertes, - vérifié la corrosion des fiches du BCM, nettoyé le fil de masse, démonté le combiné d'instruments et soudé les broches de la fiche. . Le rapport de Forscan, je vais atacher ici, il me parle d'un court-circuit venant du toit ouvrant mais la voiture n'en a pas. Merci gentiment si vous êtes prêt à M'AIDER, je suis désespéré.