MARI32161142
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, le axiss de bébé confort pivotant est top! Pose en isofix.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, le axiss de bébé confort pivotant est top! Pose en isofix.
Bonjour, désolé, je ne connais rien en siège pour bébé. Cordialement
Bonjour, non concerné par les sièges auto pour enfants en bas âge, je ne peux vous conseiller; néanmoins il existe sur le net des sites comparatifs qui peuvent aiguiller votre choix, bon courage. Cordialement
Bonjour,
Je vous conseillerai d acheter un siége avec le systéme ISOFIX groupe 01 23 c' est à dire pour un enfant de la naissance jusqu à 36kg - (installé dos à la route jusqu à 13 kg ) avec le systéme rotatif à 360.degrés.Cest vraiment le plus pratique et je vous parle en tant qu ancienne assistante maternelle! ( retraitée depuis 2 ans .et j ai possédé 3 grand ford Cmax) La marque Babygo est trés bien ainsi que Cybex - j ai d ailleurs racheté recemment un siége auto de cette derniére marque pour mon petit fils - installler et retirer un siége rien de plus facile et rapide avec le systeme isofix - juste à cliper 2 boucles au point d encrage prévu à cet effet sur le vehicule. Ce systeme a été une vraie révolution dans le domaine! Car sinon quelque s soient les marques c ' est un vrai casse-tête pour tout bien installer en securité! ( du vécu au retour des weeks ends au temps jadis!!) Voilà c est mon humble avis d utilisatrice durant de nombreuses années ...
bonjour
désolée de ne pouvoir vous aider, je n'ai pas de siège auto dans mon véhicule
cdlt
Bonjour.. votre question est très pertinente c'est super bien d'anticiper , mais à 73 ans il m'est difficile de vous conseiller .. cordialement..Jean Claude
Bonjour,
Tous les sièges auto avec ISOFIX peuvent se monter sur la voiture. Moi personellement j'ai 2 sièges auto Recaro.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.