Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis utilisateurs

Bonjour, j'envisage d'acquérir d'occasion très prochainement cette voiture, est ce que vous l'a recommanderiez ? avez vous eu beaucoup de souci technique dessus ou non ? merci pour toutes vos réponses

Consulter les 27 réponses à la question Avis utilisateurs

• Bonjour Thibault, c'est une très bonne petite citadine. Moi je l'ai acheté neuve en 2015 avec une vraie roue de secours qui se trouvait à l'extérieur sur le coffre, et j'en ai été très content. Le seul bémol, c'est que il faut permuter les pneus avant arrière tous les 6 mois car sinon les pneus à l'arrière deviennent un peu carré ( c'est-à-dire qu'un meplat se forme sur le pneu ) car il faudrait que le véhicule roule chargé à l'arrière.

Autre inconvénient tous les 10 ans ou 250000 km, il faut faire la distribution et c'est plus de 3000 € chez Ford.

Je n'ai jamais eu de problème technique dessus, à part l'usure des pièces classiques.

Cdlt

• Véhicule réputé fiable

pour ma part pas de soucis mais véhicule entretenu régulièrement

• Bonjour. Je suis à mon 3ème véhicule. Jamais de problème.

• Bonjour

j'ai eu ce véhicule en ma possession pendant trois, très bonne voiture et aucun souci

• Bonjour,

Je suis très satisfaite, ça,à fait 5 ans que nous l'avons et nous n'avons pas eu de problèmes techniques, je vous la recommande.

Cordialement

• C'est un bonne voiture, un peu lourde et qui consomme un peu trop à mon gout ( motorisation 105ch essence ) . Sinon depuis 7 ans pas de problème si ce n'est un petit souci de frein à main, mais à part cela rien de problématique.

• Bonjour

Cette voiture un vrai petit bijou. Ni trop grande ni trop petite. Niveau électronique suffisant. Bonne tenue de route, j'ai une 125 chevaux c'est une bombe. J'adore l'ouverture du coffre très original. Aucun soucis je l'ai depuis 2 ans. Acheté d'occasion à 15.000 km. Je n'ai rien fait dessus depuis.

• J'ai cette voiture depuis fin 2107 , je dois dire que point de vue moteur , à part le turbo qu'il m'a fallu changé il y a moins d' 1 an aucun soucis majeure constaté . Très solide, rapport poids / puissance excellent . Un seul petit hic qui a dû être changé vu le nombre de plaintes , est le système d'ouverture de la porte arrière avec lequel j'ai eu quelques soucis mineurs tout de même. Très bon moteur doté d'un turbo pour un 997 cm3 , 125 CV, 3 cylindres . Voilà, bonne acquisition, vous pouvez acheter .

• Bonjour,

J'ai un modèle diesel...à déconseiller.

Le garage a fait intervenir Ford France, gros problème de moteur, ouf j'ai une garantie de 7 ans et elle n'en a que 4.

• Je suis contente de mon Ecosport sauf énorme consommation par rapport à des modèles équivalents. Comptez facilement 7,5l sur route et quasiment 10l en ville...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.