Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Gonfler ces pneus

Bonjour, j'ai besoin de regonfler mes pneus, j'ai le voyant qui s'est allumé, je n'ai jamais fait cela, est ce que l'un d'entre vous peu me l'expliquer svp, d'habitude ce n'est pas moi qui m'occupe de cela. merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Gonfler ces pneus

• Bonjour

Ne vous inquiétez pas, il n y a rien de difficile,ouvrez votre porte cotè chauffeur, regardez dans le montant de la porte vous y trouverez la presdion à mettre aux roues avant et arrière,si vous avez un compresseur ou si vous allez à une station enlever dèviser le bouchon de valve et mettre l embout du pistolet confleur appuyez sur la manette jusqu a obtenir la bonne pression rèpèter l opèration sur chaque roue

En espèrant que cette explication vous sera utile

• Bonjour , allez gonfler vos pneus dans une station une fois que vous avez la bonne pression qui est marqué normalement sur le bas de votre porte côté chauffeur ensuite aller sur l'ordi de votre voiture allé dans le menu rechercher pression pneus ou autre tout dépend de la marque de votre voiture une fois trouvé appuyé sur le bouton ok rester appuyé dessus le temps qu'il réinitialise la nouvelle pression une fois fait le voyant de pression de pneu devrais disparaître normalement.

• Les réponses déjà faites reprennent la démarche a effectuer. l'opération est très simples à réaliser .bonne journée

• Bonjour,

Vous devez vous rendre à un endroit où il y a des gonfleur de pneus.

Il y en a dans certains centres de lavages.

Bonne journée.

• Bonjour,

Il faut d'abord regonfler ou mettre à la bonne pression tous les pneus et ensuite mettre à jour l'ordinateur de bord, sinon un message continuera à s'afficher.

• Regardez un tutoriel sur YouTube, c'est un gonflage classique.

• vérifiez la pression des quatre pneus avec un gonfleur ( pression indiquée au bas de la portière ouverte) après allez sur menu du Sony (ordi de bord) faites défiler jusqu'a pression faire ok et laisser appuyer quelques secondes le temps de réinitialiser et le voyant s'éteint.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils