Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Position de conduite haute

Bonjour, l'EcoSport est-il un bon choix pour ceux qui recherchent un petit SUV avec une position de conduite haute et un bon rapport qualité/prix ?

Consulter les 12 réponses à la question Position de conduite haute

• bonjour c'est mon deuxième écosport titanium de 2019 qui totalise 100000km entretien et révision chez ford sur les deux modèles je n'ai jamais eu de problème même mineur voiture agréable à conduire consommation contenue,place arrière juste pour de grands adultes, on en trouve de tres belles autour de 10000€ siège relevé bonne position haute pour les moins de1m60.

• Bonjour,

Attention aux ecosport ford essence. Le moteur ecoboost 1.2 est un moteur Peugeot de type puretech (courroie de distribution qui baigne dans l huile). Si vous ne connaissez pas je vous invite à vous renseigner. Ce n est pas fiable.

C'est dommage parce que sans ça ce suv est d une très bonne taille, passe partout et très agréable à conduire. Après 6000€ de réparation en 10 mois, je me suis débarrassée de ce véhicule par une reprise et un leasing.

Ford n a rien voulu savoir et ne m a rien proposé.

En espérant vous avoir aidé....

• Désolée de contredire les réponses précédentes mais je ne partage pas les avis positifs. Fidèle de la marque Ford depuis de très nombreuses années , j''ai eu un eco sport pendant 3 ans et j'ai eu hâte d'en changer: je ne me suis jamais sentie en sécurité avec ce véhicule, sensation d'un véhicule trop léger, qui ne tient pas la route. Il faut d'ailleurs remarquer qu'il n'a pas fait fureur … De plus, l'ouverture du coffre n'est pas si pratique.

• Bonjour,

véhicule acquis en 2016. très satisfaite. position en hauteur accoudoir central pour le confort à la conduite.

j'envisage la revente pour un véhicule plus petit mais j'hésite encore. bonne voiture. dernier CT, juste une ampoule à changer. Très bon rapport qualité/prix

• Bonjour

J'ai eu un ECOSPORT S LINE pendant trois, c'est un bon véhicule j'en étais très content.

• Très bon choix véhicule confortable et fiable

• bonjour, personnellement je l ai acheté d occasion il y a 4 ans et J en suis toujours satisfaite. Le seul souci qui n en est pas vraiment car on s y fait est l ouverture du coffre! Sinon très bon rapport qualité prix !

• Bonjour

Oui c'est bon petit suv

Clt

• Bonjour.

Moi je trouve que oui. Nous sommes 2 et c'est idéal. Facile à conduire et à garer.

• Bonjour, OUI à mon avis c'est un bon choix, c'est un voiture confortable, un peu rudimentaire, peu volumineuse pour un SUV, mais je vous conseil de prendre une grosse motorisation car le véhicule est assez lourd. Malheureusement ça sera au détriment de la consommation de carburant.

• Bonjour, personnellement OUI

• Bonjour, j'ai achète un Ecosport il y a 8 ans, je l'ai gardé 5 ans et j'en ai été ravie. Malheureusement Ford ne le fabrique plus. Je suis passée à une autre marque du coup. Toutes les qualités énoncées dans votre question y sont.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.