titi72
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Avez-vous eu des réponses j'ai le même problème
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis quelques temps, mon affichage kilométrique ne s'affiche plus ou que partiellement ainsi que toutes les autres informations. Quand la température extérieure est à peu près clémente, j arrive à voir certains chiffres mais quand il fait froid, je n'ai que des barres. Cela est il déjà arrivé à quelqu'un ? Faut il que je change le compteur en entier ou s'agit il simplement d'un problème de diodes ???? Merci pour vos réponses.
Avez-vous eu des réponses j'ai le même problème
Bonjour, avez vous solutionner votre probleme ? Si oui comment avez vous fait ?
Bonjour,
Je n'ai pas eu ce typr de problème avec le compteur de notre voiture Ecosport Par contre, j'ai eu des problèmes au niveau du total de kilomètres à la suite d'un plein d'essence différent de celui des premiers pleins, et aussi des soucis d'indication de pneus pas assez gonflés sur l'ordinateur.J'ai donc apporté notre voiture chez le concessionnaire et ils ont fait une réinitialisation du compteur électronique.Depuis cela va bien. A voir. Bonne journée.
Bonjour, non je n' ai jamais eu ce problème. Il faut aller je pense en concession. Bon courage
J'ai pas de problème pour le moment avec l'affichage kilométrique...
désolé
Que je ne peux pas vous aider...
Désolé de pas pouvoir vous aidez car nous n'avons jamais rencontré ce problème...
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.