Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Volume du coffre

Bonjour à tous, je regarde un Ford EcoSport pour une conduite plus haute en ville, mais j'hésite encore… Ce qui m'inquiète c'est le volume de coffre et la praticité. Ceux qui l'ont, ça suffit pour un usage quotidien (courses, week-end) ou c'est un peu limité ?

Consulter les 11 réponses à la question Volume du coffre

• Bonjour, ce n'est pas le volume du coffre qui fait défaut sur cette voiture c'est la consommation d'essence exessive qui pose problème

• @DIDI14113411 En effet,elle est gourmande et j' ai du remplacer le démarreur z 95000km

• Bonjour,

Pour ma part, la ford ecosport est très bien pour un usage quotidien.

Bonne journée.

• Bonjour Enzo

Nous avons avec mon épouse un Ford Ecosport depuis 10 ans, trés agréable à conduire, le reproche du coffre c'est éventuellement son ouverture (1 porte latérale ) et elle est un peu lourde. Autrement nous traversons la France pour famille et vacances pas de soucis majeur de plus c'est économe.

Cordialement

Thierry

• Bonjour,

Je n'ai jamais eu de problème : le volume du coffre a toujours été tout à fait suffisant.

• Bonjour, en ce qui nous concerne, nous sommes 3 et avons ce ford ecosport depuis 2015,bref un super compris pour tout les jours et les vacances, le coffre et un peu juste mais suffit pour nous 3,notre version 1,5 tdci est un modèle super fiable, nous n'avons jamais eu de problème avec, nous l'avons eu à 3000kms,il affiche aujourd'hui 240000 sans aucune anomalie avec un entretien normal, je conseille, très bonne voiture, bravo à Ford??.

• Bonjour Enzo, le coffre de ma Ford Ecosport me suffit (nous sommes 2). Le coffre a la particularité de s'ouvrir comme un frigidaire. C'est original, parfois un peu gênant quand une voiture stationnée est trop proche. Ceci dit, je suis très satisfait de ce modèle de voiture. Confortable et j'apprécie d'être un peu plus haut ( avec l'âge !). On met pas mal de bagages dans le coffre, sa capacité est suffisante pour notre usage. Cordialement, Jean-Yves

• Le coffre est de taille normale et est modulable en profondeur.

Petit défaut pour moi,une suspension un peu raide.

Mais très bon véhicule.

• Bonjour, vous pouvez y aller les yeux fermés. Le volume est largement suffisant pour un usage quotidien, voir même pour un couple avec 1 enfant. Dans mon ancien EcoSport j'ai réussi à y loger une machine à laver en hauteur sans aucun problème. Cela vous donne une idée de ses capacités. Et le seuil de chargement est bas donc très pratique pour déposer ses courses dans le coffre. Je vous souhaite une agréable journée. Cdlt

• Bonjour

Pour notre couple, c'est parfait....

• No soucis. La barre de la tablette du coffre se retire. Et un ou deux ou trois fauteuils arrière se baissent.

• Mon épouse à un EcoSport depuis 11 ans, et elle ne voudrait le changer pour rien au monde. Côté coffre ca va pour basculer les siéges on y arrive. Le seul bémol c'est la visibilité avant gauche et droite à cause de la petite vitre qu'ils ont mis. Il faut toujours faire très attention. C'est une petite voiture mais nerveuse. Petit plus : changement courroie de distribution = 2500€ (on viens de la changer)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.