Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis SUV

Bonjour, j'envisage d'acheter une nouvelle voiture, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce véhicule ainsi que de sa conduite au quotidien, je ne suis pas habitué au SUV. Merci pour vos avis

Consulter les 15 réponses à la question Avis SUV

  • Bonjour c'est une excellente voiture je l'ai depuis bientôt 7 mois et j'en suis très content elle ne consomme pas beaucoup.

  • bonjour, nous sommes satisfait de notre ecosport , agréable en conduite sur route et en ville. Il manque le GPS et camera de recul. Aussi si ford du bas de gamme au haute gamme tableau de bord identique Dommage!!!! Niveau consommation entre 5L3 et 6L5 sur autoroute mais raisonnable par rapport à d'autres véhicules. Pas de problème particulier depuis 6 ans (touchons du bois)...

  • Bonsoir..j ai le premier modèle Trend essence 100 ch , (consommation d environ 7,3 l) Je ne roule pas beaucoup 12500 km en 18 mois, retraitée..il s agit de mon premier SUV, j en suis très satisfaisante, cela me convient très bien : assise plus en hauteur, suffisamment équipé pour mon utilisation, je me sens en sécurité (seule et habite en campagne) ..très pratique avec la porte de coffre qui s ouvre en latéral (je charge mon vélo pliant dans le coffre sans souci). Je l ai préféré au Captur et au C3 Aircross..

  • Bonjour, je suis très content de mon Ecosport. Depuis 4 ans et pas de soucis. J'ai le 1,5 TD et ces petits moteurs font merveilles. 5,5l au 100 pour des trajets mi urbain mi route.. coffre un peu petit .

  • Bonjour,

    Le Ford Ecosport est une bonne voiture confortable et bien équipée pour le modèle titanium ; il est compact et son gabarit permet d'être à l'aise aussi bien en ville qu'à la montagne. Je possède un 95 CV mais je pense qu'un modèle un peu plus puissant serait encore mieux. Je suis satisfaite de ce petit SUV.

  • Acheté en 2018 le modèle Titanium, Black Tiger 140CV. Le 125CV est trop juste pour le poids et les versions en dessous de titanium ont un problème de roulis. Le coffre est petit, tout en hauteur. Sinon la conduite st très agréable, il est plus haut qu'un 2008 ou un Captur. Chez Ford le nouveau Puma me semble beaucoup plus intéressant.

  • Bonjour,

    Nous sommes très content de notre SUV Ford Ecosport puisque c'est notre deuxième. Conduite agréable, confort, pas de fatigue pour de longs trajets et économique sur autoroute comme sur la route.Et qui sait être rapide pour doubler quand il le faut La porte arrière n'est pas handicapante car on peut l'ouvrir avec peu d'espace. Nous les avons achetés sans la roue de rechange posé sur la porte arrière. On a préféré le kit de réparation. En plus notre concessionnaire sur Grenoble est sympa. Tout bien. Cordialement.

  • Bonjour je conduis ce modèle depuis 15 mois environ et J ai parcouru environ 15000 kms. Ce véhicule est très agréable à conduire autant en ville que sur la route grâce à un moteur très souple. La position de conduite est un peu plus haute de 17 cm par rapport à la FOCUS que J avais auparavant. Consommation moyenne de 7l depuis l origine. L ouverture de la porte à l arrière implique un peu de place quand on est stationné en ville.

  • l 'ouverture arrière n est pas pratique quand on est grand bobo la tête l auto radio médiocre pas de fm la conduite du véhicule est correcte ,peux d' insonorité dans l' habitacle attention pour tracter le constructeur ne le recommande que pour une petite remorque exclut les caravannes ? si je change de véhicule à revoir?

  • Très bonne voiture attention portière coffre s'ouvre sur le côté pas très pratique à l usage


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils