Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien 30 000 km

A l'aide... Je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Vous pensez que je dois aller dans un centre auto de type Norauto ou Speedy ou chez un garagiste et ça sera moins cher ? Je suis perdue ..... merci bcp pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Entretien 30 000 km

  • Probleme vehicule 30000 Km je suppose sous garantie revision tres chere chez FORD 450 € ENVIRON mais il ne faut pas avoir de PEPINS si elle est sous garantie ???

  • Bonjour,


    J'ai fait entretenir ma ford chez le concessionnaire tous le long de la garantie Maurin .

    Puis à ce jour ma ford est entretenue chez le garagiste au niveau budget .Donc de vous je regarderait autour de moi .

    Cordialement

  • Bonjour, allez au moins cher. Les concessionnaire sont des voleurs ( pour ma part) . Speedy sont très compétent et vous serez tres certainement surpris des tarifs de votre petit garagiste du coin .

  • Bonjour Laurie

    Je fais mes révisions chez Feu Vert, d'autant plus qu'ils vous signalent la moindre intervention supplémentaire si nécessaire

    Bonne journée

  • Bonjour,


    Allez chez votre garagiste.


    Bien cordialement.

  • Bonjour moi j'effectue toutes mes révisions chez norauto car ils sont bien moins cher et ils ont la garantie constructeur donc aucun soucis.

  • Moi je ne vais plus chez le concessionnaire sauf si la voiture est encore sous garantie .il y a des centres autos qui on la garantie constructeur .

  • Bonjour

    les concessionnaires ont des prix plus chers que les centres auto et pour les mêmes prestations. Leur tarifs a l'heure et le double. Allez chez votre garagiste ou chez speedy. La révision sera effectuer pareille.??

    bonne journée

    • @DELP52466141 Bonjour,

      Tout dépend si vous êtes sous garantie ou pas. Si vous l'êtes, il existe des agents FORD qui sont agréés (la garantie fonctionne) chez qui la révision est bien moins chère qu'à la concession. Autrement allez au moins cher. De toute façon si vous optez pour la révision constructeur la révision sera la même que chez le concessionnaire.

      Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils