Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Neuve ou occasion ?

Bonjour, des bons retours concernant le tout dernier Ecosport ? J'hésite clairement avec une occasion de 2015. Merci à vous

Consulter les 26 réponses à la question Neuve ou occasion ?

• Bonjour,

Nous sommes entièrement satisfaits de notre véhicule. Le seul petit reproche, se situe au niveau de la consommation de carburant. Cordialement

• Bonjour

Je possède une Ford Ecosport date de mise en circulation 2017 essence boîte automatique et je suis très très déçue par les performances de ce véhicule . Il n'y a aucune reprise en montée ni aucune puissance dans les premiers rapports.

Cela fait que je ne me sents pas en sécurité au moment de dépasser ou de m'engager sur une voie d'accélération.

En conclusion je dirais à éviter pour ce modèle.....

• Bonjour très satisfaite de mon ecosport achetée il y a 10 mois .occasion mars 2017 .27000 kms a l achat.Bonne tenue .bel habitacle.agreable à conduire..

• Bonjour

Nous sommes totalement satisfait de notre véhicule, même si elle consomme un petit peu.

cordialement

• très satisfait de ce véhicule consomme très peu

• Bonsoir je n'ai pas le tout dernier modèle qui est sorti il y a peu mais il n'y a pas de gros changements avec la version achetée en mai 2018 qui était de 2017.

J'en suis très contente. A tout point de vue que ce soit mécanique, conduite, hauteur du véhicule, design et confort intérieur.

Le rabat des sièges arrière 2/3 et 1/3 tel qu'il se fait dans ma voiture à la verticale une fois repliés permet un grand rangement et de loger mes 3 labradors. Pour dire que le coffre est vaste.

Je ne suis pas prête de changer !

En espérant avoir répondu à vos interrogations.

Bonne soirée

• Bonjour

Le notre est des 2016. Nous sommes fidèles à la marque Forte depuis plus de 30 ans. Notre eco sport nous convient parfaitement. Maniable, consomme peu. Nous en sommes très contents

• ROGER /bonjour moi j'ai acheté la neuve 2015 essence avec roue de secours t

derrière , je viens de la changer pour une 2018 les différence celle de 2018 essence a l'air de consommer moins et plus d'électronique et la titanium a un GPS mais un compresseur en cas de crevaison !!! sinon elle porte mieux les sièges arriéré se rabattent mieux la 2018 pour le moment a l'air bien

• Bonjour,

pour le nouveau, je ne sais pas, mais en tout cas propriétaire d'un Ecosport de juillet 2016 (environ 15000 km/an), j'en suis pleinement satisfait. Aucun problème depuis plus de deux ans. Le seul bémol serait la consommation en ville (surtout avec une conduite "sportive") et sur autoroute (environ 6,7 l/100km) ... Mais sinon avec une conduite tranquille sur route : 5,7 l/100 km sans problème !

• J'ajoute une réponse : sur la 1ère version que vous visez en occasion (2015), la mauvaise réputation parle de comportement routier avec roulis, une insonorisation insuffisante et une roue de secours extérieure qui augmente la longueur du véhicule. et bien sûr toujours la mauvaise finition corrigée seulement sur la version 3 (2018)

à noter que cette version 3 ne bénéficie d'aucune aide à la conduite moderne (franchissement de lignes, freinage d'urgence, lecture des panneaux, etc.), la concurrence fait nettement mieux...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.