Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Temps voyant pneus

Bonjour, combien de kilomètres peut on faire avec le voyant pneus allumé ? Car je ne sais pas comment remettre de la pression ni combien d'air il faut mettre ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Temps voyant pneus

• Vous pouvez rouler avec le voyant pneu la pression recommandée est notée au bas de la portière du conducteur et faire la pression dan une station service

• Pour la pression , vous avez. Un tableau sur la portière passager selon que vous êtes chargée ou pas.

Sous gonflé c'est dangereux.

Dans l'ordinateur de bord ,dans la rubrique information, il y a un item pression des pneus.

• Bonjour,

Entre 2,2 et 2.5 en fonction de si vous faites de la ville.ou de la route.

Il.ne vaut mieux pas rouler longtemps comme ça et arretez-vous dans une station essence. Ils pourront vous aider et vous montrer comment faire. Ce n'est pas compliqué.

Bon courage!

• En général le tableau pour la pression des pneus se situe en bas du montant des portières une fois que la portière est ouverte

• La pression se trouve à l'intérieur des portières ensuite pour enlever le voyant faut rentrer dans le menu. J'espère avoir été utile. Bonne continuation.

• Il faut regonfler et réinitialiser la pression via le menu de la voiture. Mais pour moi , il n'y a pas de kilométrage

• pression pneu arriere 1.9b avant 2.2

• Moi je mets toujours 2,6 bars dans chaque pneus, et je n'ai plus de problème de voyant qui s'allume...Mais de toute façon il faut contrôler la pression environ tous les 4/5 mois pour être tranquille !

• il n'y a pas de nombre de kilomètres maximum définit quand le voyant s'allume, cela vous prévient juste qu'il y a un soucis avec la pression des pneus. cependant je vous conseille de vérifier les pneumatiques et de refaire les pression le plus rapidement. pour regonflé un pneu il vous faut un gonfleur et un compresseur; la pression a mettre dans les pneu est indiquer sur le montant de portière conducteur. Si vous n'avez pas le matériel le plus simple est de passer chez votre garagiste l'opération ne prends que quelque minutes.

• Éviter trop de kms car ça abime le pneu et le pression d air est noté dans la portière du chauffeur.cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.